Aller au contenu
grisou32

Camp d'évaluation Canadiens Jr. SuperAAA

Messages recommandés

Bonjours a tous.
Les Canadiens Jr. 2005 vont débuter le camp de sélection pour l’équipe du Super AAA:

 

Quand : 10 Novembre 2013 e 13h à 15h.

Où: Aréna de Ste-Thérèse

 

Nous invitons les joueurs qui sont intéresser à venir faire le camp d’évaluation.

 

Si vous être intéresser et vous croyez que votre enfant est de calibre Super AAA vous pouvez nous rejoindre a l’adresse courriel suivante:   CH2005AAA@HOTMAIL.FR

 

Une confirmation est requise pour le camp. Merci et bonne saison de hockey à tous.

 

Veuillez noter que nous ferons 3 tournois ici au Québec et que par la suite une sélection sera faite parmi toutes les équipes 2005 Canadiens Jr. afin de créer la meilleur équipe pour représenter le Candiens Jr. lors de 2 tournois en juin:

 

Summer Meltdown 20 au 22 juin 2014 Toronto http://www.ccthockey.com/ Prospect Challenge 27 au 29 juin 2014 Kingston www.youthhockeyfestival.com/

 

Partager ce message


Lien à poster

Je veux pas rabaisser personne mais je comprend pas vous êtes en Super AAA et ous faites 2 tournoi de bas de gamme en Ontario et pire un Canland aucun tops joueurs et encore aucune vrais équipes AAA jamais présente a ces 2 tournoi!

Au Quebec vous avez de meilleurs tournoi que cela!

Si je peux d'aider choisi le McDonals devenu le North American showcase, ou un tournoi de cette qualité tant qu'a sortir du Quebec choisi pas pire tournoi qu'au Quebec Kingston est un peu mieux mais pas la qualité. recherché pour une équipe qui sort du Quebec pour faire un tournoi exterieur on est très loin du AAA avec ce genre de tournoi!

vous pouriez faire 8 a 9  tournoi  de meilleur qualité au Quebec pour le prix que vous allez investir ou même moins cher  :!:

 

Bonne chance beau projet! mais faire ces 2 tournoi et être en "Super" AAA je comprend vraiment pas le but d'allez faire ces 2 tournoi c'est comme Boston ou Philadelphie une équipe dites Super ne va pas a ce genre de tournoi non plus 0 développement ou progression contre des équipe de 50% joueurs AAA très ordinaire a faible et 50% de joueurs AA de l'Ontario 

encore une fois ceci a pas pur but de vous rabaisser mais pour vous expliqué le calibre que vous allez affronter

Kingston est une excellente ville  très belle a visité etc... mais le calibre est très ordinaire et celui de Toronto est terrible un vrais bas de gamme!

espérant que cela vous aidera et que vous reconsidériez vos choix!

 

n'hésité pas si vous avez des questions il me fera toujours plaisir de vous aidez ou vous conseillé sur de véritable bon tournoi! encore une fois mon but est pas de vous discrédité bravo au fait de vouloir sortir et voir ce qui se fait ailleurs juste faites les bon tournoi tant qu'a faire!

Partager ce message


Lien à poster

Honnêtement Carey je croyais avoir vu ces 2 tournois référé sur un de tes posts. Si tu en as 2 top à suggérer en Ontario je suis à l'écoute. Mais aussi pour la ville parce que j'ai fais cet été le tournoi de Warriors Valley Jr. à 30 minutes de Boston et honnêtement la fin de semaine était longue côté activité.

 

Merci

Erik

Partager ce message


Lien à poster

Non j'ai jamais référé ces 2 tournoi, J'ai déja dit de Kingston que c'étais un endroit agréable! du bon hockey pour du D-2  moyen 

L'autre celui de Toronto est terrible tout ce  qui est la série Canlan est disons pas trop fort, seul de King of the Ring qui est un canlan aussi qui a du bon sens mais il se fait en aout

Le prospect est un tournoi privé a Toronto! le Canlan prospect est un autre tournoi qui utilise le mot prospect tout simplement!

Le vrais prospect pour l'ans  prochain ce sera au tours des 2003 de faire leurs entrée il commence a pee wee (fin atome hiver)

 

Je te recommande chaudement le  le North American showcase et ou  l'invitational  de CCHA Sports

http://www.ccha-sports.com/

 

Aussi le Pro Hockey Bauer Spring Shoot-Out (May 9-11, 2014)

 

http://www.prohoc.com/

 

Si tu as des questions hésite pas cela sera un plaisir!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×