Aller au contenu
Quebeccup

Thaaaq vs Leaaaq ... Que s'est-il passé ????????

Messages recommandés

Exactement, qui parle au nom d'une ligue ici? Les gens sont des parents qui essaient de s'informer entre parents. Pourquoi toujours dire le même message que c'est du dénigrement d'une ligue ou d'un autre, et le même M/O que ce que l'ATEQ faisait....

Probablement que les gens qui s'intéresse a ce forum cette année n'avaient même pas d'enfant dans le hockey de printemps quand l'ATEQ a débuter....

Dans le fond on s'en c........-tu de l'ATEQ......on veut juste regarder l'offre qui se présente a nous cette année et en discuter ici...

Partager ce message


Lien à poster

Moi je trouve ça spécial de voir les gens parler des 2 associations comme ça moi je veut juste que mon fils trouve une équipe qui le fera progresser que ce soit dans une ou l'autre des association moi je m'en fou lui il veut jouer et moi mon devoir c'est de le faire jouer le reste .......  :razz:

Partager ce message


Lien à poster

En tout cas y'a des organisations qui sont super pour donner une chance à un jeune de se développer car moi mon fils c'est un 2002 et il va avoir la chance de joueur dans une équipe 2001, à un poste aussi difficile que gardien de but en plus, donc ce n'est pas tout les organisations qui veulent juste gagner qui aurait fait ça, c'est bien le fun de gagner mais faut aussi penser au développement des joueurs.

Partager ce message


Lien à poster

Très touchant comme dernier message et pour finaliser ce beaux passage de la vie que ton  fils vas expérimenter, est-ce que tu peut nommer l'équipe pour qui ton fils vas jouer? et sa catégorie ?

Partager ce message


Lien à poster

Goeland, j'imagine que tu es ironique alors je ne sais pas pourquoi tu te moque ainsi de Jeff...Et qu'est-ce que cela va t'apporter de savoir dans quelle équipe et catégorie son fils joue?

Partager ce message


Lien à poster

Ironique -oui

Moqueur-non

Pourquoi je veut savoir?-bein pour savoir si il vas faire un bon choix

D'autre question pertinente supermax?

Partager ce message


Lien à poster

Tu as bien raison mon grand protecteur........

Mais je croit que mon questionnement ne doit pas , a toi SUPER , t' offenser, donc ...........,,,,,,,,,,,.................´´´´´´´´´´´´

 

Pour vraiment aider a mieux dormir le soir Super...... Voici ma raison et peut être pour toi cela n'est pas un problème ,mais dit toi avant de commenter que ces mon questionnent et non pas la tienne:

 

Si lui et son équipe ce permet de ce rendre en final 2002, cela fait donc 6 game de jouer et son équipe 2001 lui permet seulement de jouer 3-4 par tournoi , car ils sont moin fort....... Voici un pts de développement .....plus de game , plus de punk et plus de temps jouer

Pour un goaler le temps compter dans les buts ,bein le mieux qui vas être......et oublie pas qu'ils sont deux goaler a ce battre pour jouer et a ce surpasser a chaque game........

 

Pi il y as d'autre option ......dépendamment a 'équipe et organisation qu'il joue, a chaque année on voit toujour les équipe forte d'année en année et des équipe moin fortunée en talent

mais je crois que son père vas prendre une décision qui vas être bon pour son gars et son entourage vas lui sûrement le conseiller........

Partager ce message


Lien à poster

Pour te répondre M.Goéland,

 

Mon garçon va jouer avec les Pionniers 2001, et tu as parfaitement raison quand tu dit qu'un gardien a besoin de jouer , mais dans notre cas çà fait 2 saison de AAA 2002 qu'il est seul en plus de 3 saisons d'hiver qu'il est seul également (atome CC et cette année aussi) alors de jouer avec des plus vieux et d'avoir de la compétition d'un autre gardien va lui faire du bien,  aussi ça empêche la tête du jeune d'enfler et de penser que c'est le King !!!! Non mais je ne me suis pas du tout senti insulter par tes propos Goéland, nous avons une autre réalité en région et nous devons profiter des occasions qui s'offre à nous pour développer nos jeunes du mieux que l'ont peut.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×