Aller au contenu
ShawnCaillou

THAAAQ RIP...

Messages recommandés

J'ai appris de quelqu'un qui avait appris de quelqu'un qui avait su de source sures que de nouvelles négociations de rapprochement entre la THAAAQ et la LEAAAQ venaient d'avorter.

Le résultat serait que plusieurs des bannières THAAAQ, que nous aurions cru à tout jamais fidèles, ont décidé de faire un pied de nez à cette dernière et de prêter allégeance à la LEAAAQ pour aller retrouver les équipes les plus fortes et participer aux profits des tournois.

À force d'imposer et de réglementer au lieu d'écouter et de répondre aux besoins, il semblerait que le champion soit en train de plier les genoux face à l' "underdog".

Étant très loin des sources, je ne peux que spéculer sur la naissance d'un nouveau champion et sur les bannières qui ont changé de côté. 

Quelqu'un peut nous confirmer le tout et nous dresser la liste des déserteurs ?

 

Shawn

Partager ce message


Lien à poster

Ca jamais été aussi tranquile très tranquille au point mort présentement! fin de l'histoire!

 

M. Price, voulez-vous dire que c'est juste une rumeur et que les casques jaunes et autres sont toujours du côté du champion déchu ?

Partager ce message


Lien à poster

Ceci est du dénigrement envers  d'autre ce que jamais j'acepterais les casque jaune en passant on un nom que je vous demanderait d'être respectueux car en dessous de CHAQUE CASQUE JAUNE IL Y A UN ENFANT, TBK :twisted:  Avez vous déja entendu la THAAAQ intervenir sur poc jamais pour de telle propagrande de dénigrement! 


même TBK de  M/O que par le passé


sauf que la LEAAAQ 2.0  OFFICIEL ne réagit pas! alors que si elle voudrait nous démontré un moidrement de crédibnilité elle devrait  intervenir pour dire que effectivcement c'est le cas ou que c'est de la pure invention!


 


:idea: Souvenez vous le message de la LEAAAQ 2.0 qui affirme  que seul leur message officiel sont véridique  :idea:   :idea:   :idea:


 


On peut donc conclure que vu que la LEAAAQ 2.0 a fait aucune intervention  :!:  que tout ce qui est écrit ici est UN TISSU DE MENSONGES  :idea:


Fin de l'histoire! et bonne soiré a vous!


Toute personne avec un minimum d'inteligence peux très bien comprendre ceci  :idea:   ;-)


Partager ce message


Lien à poster

Carey, ce forum est un endroit pour jaser tout simplement. Rumeurs et opinions y sont plus que courant. Je ne verrais pas pourquoi LEAAAQ réagirait sur ceci. Ils vont le faire seulement et seulement si y'a une entente de conclu et pas avant.

Y'a peu être rien ou y'a peu être qqc.

Partager ce message


Lien à poster

Difficilll de choisir

Pas de stresss

Le mieux dappres moi est de choisir ou on veut faire nos tournoi

 

Je pence que le meldw est incontournable

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×