SG64 1 Posté(e) 29 décembre 2013 Bonjour, Nous sommes a la recherche de 2 joueurs d'avant pour notre équipe. Pour info: lightning03aaa@videotron.ca Merci Partager ce message Lien à poster
coach55 3 Posté(e) 19 janvier 2014 salut ! est vous d1 ou d2 et vous pratiquer a quel endroit ? Partager ce message Lien à poster
SG64 1 Posté(e) 25 janvier 2014 Nous sommes D2 et nous pratiquons a Rosemere et les environs. Partager ce message Lien à poster
SG64 1 Posté(e) 25 janvier 2014 Nous sommes D2 et nous pratiquons a Rosemere et les environs. 1 SG64 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster
coach55 3 Posté(e) 25 janvier 2014 Nous sommes D2 et nous pratiquons a Rosemere et les environs. avez vous la date le lieux et l heure de votre prochaine pratique ? Partager ce message Lien à poster
SG64 1 Posté(e) 25 janvier 2014 Pas encore mais bientot. Ecrivez moi a l'adresse courriel de notre équipe a lightning03aaa@videotron.ca. Je vous enverrai un courriel d'invitation avec la date et l'endroit. Merci Partager ce message Lien à poster
eagle 15 Posté(e) 28 janvier 2014 salut coach 55, mon fils sera a sa 2e saison avec le lightning. il a demandé a retourner poiur cette équipe. j ai eu des invitation par d autre equips et mon fils a refuser. il dit qu il s'amuse avec cette équipe. les entraineurs, sont tres gentils et qualifier pour developer les jeunes. Partager ce message Lien à poster