Aller au contenu
tirlilababou

Début des séries ...faites vos prédictions

Messages recommandés

Shermont: 2 Orford: 1

 

but a 1:37 dla 3e pour Shermont... jsais jtais din stand... le score aurais été sans doute différent si jaurais joué!!

Je veux pas être méchante Bill mais quand tu joues ...tu te fais sortir!!!!!...alors ça n'aurait rien changer...lol!!!

 

sans rancune :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Shermont: 2 Orford: 1

 

but a 1:37 dla 3e pour Shermont... jsais jtais din stand... le score aurais été sans doute différent si jaurais joué!!

Je veux pas être méchante Bill mais quand tu joues ...tu te fais sortir!!!!!...alors ça n'aurait rien changer...lol!!!

 

sans rancune :wink:

loll...juste pour te faire une tite comparaison...si sa aurais po été des ref de sherb...ton fontainee y srais été mit dehors comme moi pis en plus moi stait rien comparemment au hit de fontainee de dos sur un dnos def!!

Partager ce message


Lien à poster

ah boutet ta pas jouer contre nous dimanche!??? c pour sa kjte voyais pas sur la glace lol:P

loll.. :P...samedi...mon warm-up ya durer plus longtemps kma game XD jai jouer juste 2:30 samedi(y restais 11min30sec au tableau)..stait mon 2e shift seulement pis c lfun ma avoir jouer juste 2min30sec en 3 fds :P pis en saison..quand jmetais fais sortir contre vous ca faisait 7min ke la game etais commencer fak javais jouer environ 4min ste game la y too :P ...bad luckeux ca lair :P ou simplement cochon mais spas mon genre :evil: :P

Partager ce message


Lien à poster

mais je sais pas si cest moi mais...vous mavez pas epatter dans haut :P ..javoue que nous par contre stait penible en sal!! :? les 2 buts que vous avez scorer stait parce que notre goaleur a pas été fameux bin bin...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×