Aller au contenu
crosby20

meilleur goleur

Messages recommandés

Crosby... pas de commentaire négatif... je te suggère de retirer ton premier commentaire, sinon, le sujet va etre barré

Partager ce message


Lien à poster

il y a un des gardien de magog 1 qui est très très bon et pour un première année le petit Landry de victo sort du lot.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

je trouve que williame pednaud est pas de calibre mon frere a jouer contre les tigre1 et :( il les on batu :lol:

Tu es surement dans les tigre 2 et bien, .... quand pedno golait...... vous ne les avez jamais battu... désolé,,, facile a vérifier sur le site POC. faut faire attention avant de dire des menteries.

Partager ce message


Lien à poster

il y a un des gardien de magog 1 qui est très très bon et pour un première année le petit Landry de victo sort du lot.

Le gardien des Cantonniers 1 s'appelle Étienne Lizotte, et effectivement il est très bon. Dommage que cette équipe n'ait pas de profondeur, car il ressortirait vraiment du lot.

Partager ce message


Lien à poster

je trouve que williame pednaud est pas de calibre mon frere a jouer contre les tigre1 et :( il les on batu :lol:

salut crosby20 c william pedneault qui parle et jaimerais que tu effaces ton premier commentaire s.v.p

Partager ce message


Lien à poster
Invité

moi jai de la misere avec le monde qui font un sujet de goaleur pis il demande qui est le meilleur pis a place le monde ecris (a lui yer pas de calibre oh non ces lui etc...) areter ca et diser les goaleur les plus bon on sen fous ke lui ou elle le trouve pas bon prq pedno je ladmire il est bon il lache jamais ces juste pour exclercire sa faque arreter sa et a place ecriver des comentaire positif

Partager ce message


Lien à poster

il y a un des gardien de magog 1 qui est très très bon et pour un première année le petit Landry de victo sort du lot.

 

 

:wink: :wink: En effet je goal avec Landry et il est pas du tout mauvais pour un 1 année et il est tres fort de la mitaine.Lannée prochaine il sera surement un gardien a surveiller. :wink: :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×