Aller au contenu
Rive-Nord

Pas facile de jouer a Gatineau au AA-AAA

Messages recommandés

Stanley,

 

Je pense qu'a certain endroit ce mythes est encore réel. Au tournoi Espoir au Saguenay si tu avait été présente au match d'ouverture entre notre équipe et l'équipe locale tu changerait d'idée. Même les gens locaux en était gêner. Heureusement que cette arbitre a pris le bord après cette parti. 

Partager ce message


Lien à poster

Stanley

J'ai pas l'habitude de me plaindre sur les réseaux sociaux

Mais aujourd'hui le zèbre a dépassé les limites acceptables.

Apres la première période c'était très bien même qu'entres parents ont se disait

Que finalement l'arbitre serait équitable.....Malheureusement a la mi-match

Les bonnes vieilles habitudes sont revenues.

Partager ce message


Lien à poster

Président tu me fais verser une larme. Arrêté Gatineau et vous c'est pareille.

 

En passant j'étais au tournoi et j'ai trouvé en général l'arbitrage très bon.

 

Mais je dois avouer que les joueurs ont très peu fait de cheap shot comparativement en saison régulière

Partager ce message


Lien à poster

Stanley,

 

Je pense qu'a certain endroit ce mythes est encore réel. Au tournoi Espoir au Saguenay si tu avait été présente au match d'ouverture entre notre équipe et l'équipe locale tu changerait d'idée. Même les gens locaux en était gêner. Heureusement que cette arbitre a pris le bord après cette parti.

Tu devrais être gêné pour autre chose. Si tu veux le avoir e-mail en privé.

Partager ce message


Lien à poster

Ben moi mon Stanley je te parle d'un arbitre qui a laissé un gars frapper un joueur directement

Apres la mise au jeu sur le rond de mise au jeu.

 

Sur un autre jeu le jeune défenseur se fait frapper par derrière dans la bande et tombe au sol

Reçoit un double échec et lorsqu'il se relève touche au casque du frappeur et devine qui a été

Punit pour coup a la tête....un beau 4 minutes

 

Fin de match un des nôtres fait une mise en échec sur un jeu et le bon arbitre donne plaquage par derrière et sort le joueur du match

Résultat le joueur sera suspendu 1 match et bye bye le franc jeu

 

Alors notre journée a Gatineau se termine avec une défaite et pas de franc jeu

 

 

Si tu me demande si j'aime aller voir mon fils jouer a Gatineau la réponse est NON

 

Aujourd'hui l'arbitrage Homer a dépassé les limites.

 

Si tu veux d'autres histoire je te parlerai du tournoi U13 -U14 du printemps passé a Gatineau.....

Partager ce message


Lien à poster

Salut Rive Nord,

 

Avant de te facher et dire les arbitres sont si et ca ... tu devrait en premier lieux regarder la feuille de match et remarquer que les punitions ont terminer (4) pour Conquérant et (6) pour Intrépides ....... donc tu a completement raison pour les arbitres !!!!!! 

 

Pour le match j'ai pus assister car j'ai des amis qui jouait apres, et je ne te vois pas parler du joueurs des conquérants qui ce fait donner une PETITE pousser dans le dos et qui fait un plongons de soccer et que le joueurs a pris un 4 minute pour coup a la tete !?!?! et le défenseur des intrepide qui ce fait CHARGER a la ligne bleu sans avoir la rondelle !?!?! Pour le joueur a la mise au jeu qui ce fait royalement frapper je te l'accorde il avait matière a pénalité !!! mais ne dit pas que les arbitres sont pour le local SVP !!!! les arbitres ont été mauvais POINTS !!!!

 

Alors arrêter les guerres de clocher et travailler ensemble pour vos jeunes

 

Merci et bone journée a tous

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×