Aller au contenu
PatB

Hockey Ontarien

Messages recommandés

Demande leurs c;est eux qui viennent bous voir pas moi j'ai même pas encore vue l'article,

ou lieu de ridiculiser et rabaisser moi quand je vois des article sur un jeune c'est qu'il dérange asser pour se faire remarque JV vous avez trouvez le moyen de  critiques même des gens ose dire qu'on lui donne des point force qu il est sur le banc faut tu être jaloux  et evieu morbide Si le miens jouerait banian A a Toronto je pense pas qu'un journaliste viendrait le voir pour faire un article

Si TVA  et RDS TSN  s'interesse a lui in jour pourquoi pas je serais fier pis sinon je serais fier de mon fils quand même 

c'est quoi cette merde a toujours tente de rabaisser humilier diminuer de façon sarcastique des jeune en passant de telle message messieurs vous devriez aller vous regarder la face dans le miroir et si vous voyer rien  c'est exactement ce que je pense que ça sera!

 

Sérieusement moi voir vos fils je serais le premier a les félicite les encourager a leurs souhaite de faire TVA RDS TSN DANS LA VIE DU AS DES GENS QUI AIME LE MONDE QUI ENCOURAGE CEUX QUI ONT DU TALENT OU PAS QUI VEULENT CE QUI A DE MEILLEURS POUR EUX ET TU AS LES AUTRES!

 

Plus ça change plus c'est pareil au Quebec après on me demande pourquoi on a quitter le Quebec parce que justement cela même des gens impliqué dans mon AHM  m'ont fait des téléphones a 2h00 du matin pour ridiculiser mon fils qui avait 8 ans a l'époque :idea:

Quand tu regarde cela quand des gens denonce et disent la vérité informe on les traite de chien (caniche) et les commentaire les gens ont juste a les lire du rabaissement du…. etc… etc… 

Comment peut tu faire du véritable élite quand tu vois des gens implique en plus dire de tel chose on voit clairement que ces gens haïssent le talent et l'élite dans leur fond intérieur sinon il encenseraient et poserais des question pour comprendre :idea:  et non des question pour diminuer ridiculiser humilier etc…. c'est très clair juste a lire certain commentaires

incroyable mais vrais quel climat négatif vous le voyez très clairement pensez vous pas que ces gens pense differament a l'amena dans leurs fonctions  des gens qui non seulement viennent ici parler d'élite mais qui ont aucune idée de quoi ça prend et ce que font de vrais élite pour le devenir et le resté :idea:

bon merci pour ces commentaires j'ai fait beaucoup de copier coller pour mes mémoires  moi j'ai trouvé la façon de me servir du négatif pour dans le future ça deviennent du positif ;-)

Quand je dis au moment qu'un jeune sort la tête du pleton on le ramasse pro le ramener dans le pleton i vous en avez une preuve flagrante! 

Partager ce message


Lien à poster

Sur que les mêmes mots reviennent je parle de véritable AAA!  donc je suis consistant avec ce que je dis  le contraire ferais peur 

Par contre enleve ta mauvaise foi et tu verra que je prend le temps de répondre directement au gens avec pas toujours les meme formulaions dépendant ce qu'on me dit :idea:  je prend le temps de les lire et voir si il ont raisons ou tord et je leur répond 

 

ET VOUS vous revenez pas toujours avec les même mots et la même ligne de penser :idea:

Alors ce que tu me reproche est exactement ce que vous faites :idea:  

 

Si moi je prend le temps de tout mettre pourquoi parceque plus j'en parle plus les gens l'entendre et prennent conscience de ce qui se passe vraiment!

je vais 3 choses;

1-je renseigne les gens,

2- je partage aux gens c'est quoi l'élite,

3- et j'éduque c'est quoi faire de l'élite du meilleur de mes connaissance et expériences

 

Malheureusement pour certain faire cela ça pete leurs bulle et contre attaque,

Jamais je vais m'en prendre a quelqu'un qui répond de façon civiliser poli!!  je suis toujours prêt a aiderau nom du hockey élite et meme pour le récréatif si j'en suis capable, mais j'ai pas asser de vécu et de vrais données pour le faire efficacement!

Quand une personne a besoin d'aide ou de renseignements sur poc je suis toujours prêt a aider,  combien de gens j'ai pu aider a tout les niveau élite ou non élite en transmettant des renseignement

mais tu as toujours ces gens frustrer pour X raison et ça leurs appartient qui sont inculpe de blairer le mot élite que je suis obliger de qualifier d'élite véritable chose que je devrais même pas avoir a faire :!:

Il est tellement facile de voir et savoir le pourquoi de tel ou tel intervention, 

Maintenant dans tout ce que je redit la meme chose lit tu le meme texte identique moy pour mots ! non pourquoi parce que je te répond personnellement mais il est évident que le sujet la base est l'élite le AAA :idea:  donx je demeure consistant c'est ce qui se fait que tu es crédible ou pas! 

Partager ce message


Lien à poster

Carey,

 

Tu n'informe pas. Tu nous donne que ton opinion.  Si tu voulait aider les gens a comprendre et a faire un choix tu serait objectif et tes interventions ne serrait pas cibler mais elle ne serait qu'a titre d'informatif !!!

Partager ce message


Lien à poster

Je suis très objectif mais tu refuse de le voir car je dis les vrais chose qui font pas l'affaire de certain quand HQ fait un bon coup je le dit et suis heureux quand le Quebec a un bon repêchage je le dit et suis heureux etc.. le contraire je dénonce et je suis loin d'être heureux

j'aime beaucoup ce qui se fait au midget AAA au Quebec mais je trouve ridicule et absurde que vous avez pas le mineur/majeur qui permettrait de faire connaitre et bâtir une réputation a nos jeune Québécois en plus de pouvoir comparer analyser modifier améliorer  échanger etc… avec l'extérieurs en temps réel  de atome a midget AAA EN PASSANT Pat Brisson était encore a notre game bantam AAA! va t'il voir le bantam AAA au Quebec voila une raison d'allumer pourquoi s'est important pour lui de venir a plusieurs reprises se poser la question et y répondre je dit pas ça pour écœurer mais parce que ça me fait mal de voir que des adultes borné au Quebec refuse de voir la réalité et par le fait même écrase a jamais plus de la moitié des jeune qui aurait pu réussir!

Partager ce message


Lien à poster

Carey

 

Il y a seulement à aller voir du Bantam AAA au Québec et tu vas comprendre pourquoi Pat Brisson n'est pas la. L'an passé le coach du Bantam AAA de mon coin un jeune de 23 ans à toujours joué A et CC max et dans le Midget AAA le coach Midget CC ça en dit long.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×