Aller au contenu

Photo

series st-georges vs st-ephrem fini


  • Veuillez vous connecter pour répondre
44 réponses à ce sujet

#31
passlund

passlund

    Joueur de 3e trio

  • Members
  • 58 messages
Le but de jouer contact, c'est pas de plaquer non plus. C'est de pogner la puck. Donc, de bons contacts=plus de temps avec la rondelle. C'était une chose que Francis Plante faisait bien(plaqué pour obtenir la rondelle, pas chercher le open ice hit), et qui a dû manqué à St-Éphrem jusqu'à la fin de la série.

#32
drouin79

drouin79

    Joueur de concession

  • Members
  • 230 messages
ouais il le fesais bien et c etais le meilleur joueur francis et sais sur qu il leur a manquer pcq sa parraissais bcp qu il etais pas la mais ns le gars qu il est aller le blesser il a pas dit je le blesse il voulais la rondelle et francis a mal absorber la mise en echek et il c fais mal c sur que c plate

#33
passlund

passlund

    Joueur de 3e trio

  • Members
  • 58 messages
Je sais, j'arbitrais ce match là. Check parfaitement légal. Juste une mauvaise absorption du choc(épaule de travers sur la baie vitrée).

#34
drouin79

drouin79

    Joueur de concession

  • Members
  • 230 messages
ouais toi tu etais tu le coach en chek ou un juge de ligne


#35
Maheuxx #69

Maheuxx #69

    Joueur de 1er trio

  • Members
  • 154 messages
Bon enfin quelqu'un pour dire les vrai chose larbitre (pascalin je crois :P)

premierement un check de dos la plupart du temps un check de dos sa fait partie
de la game pas capable de laccpeter je suis desoler pour toi

deuxiement pour andrew garde mon grand arette de marquer de la marde
tu fait plus rire de toi que dautre chose tes frustrer pasque tu joue pu au hockey
le 13 mars 2008 acroche tes patin pi tes resortira l'an prochain :)

troisiement on va metre fin a sa la jean will a fait un bon check blesser francis . final
dans ma tete ses du passer et pour linstant je men *?&/*%$ je crois que ses sa pour tout le monde :)

#36
bill009

bill009

    Joueur de 3e trio

  • Members
  • 68 messages
J'espere de tout mon coeur que Alliés et Saint-Georges ont se pogne mais en finale aux regionaux, ca serait hallucinant comme match pcq les deux match cette année un contre l'autre ca tellement ete hot ...pi en plus j'veut une revanche!!!

Bonne chance aux regionaux les gars , j'espere que mon souhait se realise !!!

#37
drouin79

drouin79

    Joueur de concession

  • Members
  • 230 messages
bill toi tu est tu un coach ou un joueur??

#38
bill009

bill009

    Joueur de 3e trio

  • Members
  • 68 messages
coach !

#39
passlund

passlund

    Joueur de 3e trio

  • Members
  • 58 messages

ouais toi tu etais tu le coach en chek ou un juge de ligne

Ligne, l'arbitre en chef a été le seul des 3 arbitres à ne pas voir le geste.

troisiement on va metre fin a sa la jean will a fait un bon check blesser francis . final
dans ma tete ses du passer et pour linstant je men *?&/*%$ je crois que ses sa pour tout le monde :)

C'est pas parce que c'est légal qu'il faut le banaliser. Du respect aussi svp.


#40
drouin79

drouin79

    Joueur de concession

  • Members
  • 230 messages
etk lui en chef etais pas vrm ... dsl mais c vrais il regarde pas la game lui il ecoute se qu on se dit entre les joueur




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)