Aller au contenu
boomboom1

Tournoi Rockets 2008 D2

Messages recommandés

Aucune idée mais habituellement les équipes de Québec qui se déplacent dans notre coin ne viennent pas pour le fun, je dis bien habituellement... Il y a 6 équipes novice A dans leur association d'hiver, donc le bassin est immense parcontre beaucoup d'équipes de Québec alors sa reste hypothétique. Ca serait vraiment bien que ce soit une tres bonne équipe pour amener du challenge car il y a seulement 6 équipes d'inscrite c'est un peu decevant.

Partager ce message


Lien à poster

Oui je fais partie d'une des deux, Les Rockets Élites. Les deux Rockets sont de tres bonnes équipes 2008 qui peuvent aspirer a la finale.

Partager ce message


Lien à poster

Aucune idée mais habituellement les équipes de Québec qui se déplacent dans notre coin ne viennent pas pour le fun, je dis bien habituellement... Il y a 6 équipes novice A dans leur association d'hiver, donc le bassin est immense parcontre beaucoup d'équipes de Québec alors sa reste hypothétique. Ca serait vraiment bien que ce soit une tres bonne équipe pour amener du challenge car il y a seulement 6 équipes d'inscrite c'est un peu decevant.

Les Tournois se suivent mais ne se ressemblent pas au niveau du nombre d'inscription. Dommage car c'est un beau tournoi celui du Rocket. Espérons la compétition aussi relevé qu'à St-Hubert.  

Partager ce message


Lien à poster

Nos Rockets Élites ont gagné 9 a 1 hier face a Fusion. Leur Gardien a littérallement fait des miracles pour éviter un carnage. Fusion est une nouvelle équipe qui ont pas vraiment jouer ensemble jusqu'a maintenant. Ils ont de bon petit joueur rapide. Le point positif pour nous c'est que les 2 trios ont produits a hauteur égale et nos défenseur ont bien su appuyer l'attaque. Nous avons déja hate a vendredi.

Partager ce message


Lien à poster

Dommage que la finale est été gâché par l'arbitrage. Pourri tout le week-end mais une coche de plus pour la finale avec l'ajout d'un arbitre en chef imbu de sa personne et 2 jeunes petits cr*** de juges de ligne qui nous souriais après chaque mauvais call (2 buts sur hors-jeu donc un où il change sa décision, renaisse son bras quand il voit le jeune partir en échappée). Malgré cela, félicitations au Rocket Kids, ils ont très bien joué.

Partager ce message


Lien à poster

Dommage que la finale est été gâché par l'arbitrage. Pourri tout le week-end mais une coche de plus pour la finale avec l'ajout d'un arbitre en chef imbu de sa personne et 2 jeunes petits cr*** de juges de ligne qui nous souriais après chaque mauvais call (2 buts sur hors-jeu donc un où il change sa décision, renaisse son bras quand il voit le jeune partir en échappée). Malgré cela, félicitations au Rocket Kids, ils ont très bien joué.

J'aurais plus tendance a dire dommage de voir une gang de parents aussi débile dans des gradins d'enfants de 8 ans. J'aurais peut-etre pu penser que les arbitres etaient en cause si les parents d'une des 5 autres équipes 2008 auraient gueulé autant que ceux des Gouverneurs Sparks mais il s'avere en plus que ces meme parents ont été la risé aussi au tournoi de Sherbrooke lol! Des parents debout dans la baie vitré assez pour quasiment l'arracher et les jeunes sur la glace ont meme arreter de jouer tellement ca degenerait. Pour notre part nous avons du parler a nos jeunes pour leur dire de faire abstraction de cette gang de sans genies... Il arrive qu'il y a un papa ou une maman intense dans un match mais là c'est vraiment la majorité des parents qui selon mon explication quand ils se reunissent leur quotiens se divisent au lieu de s'aditionner... Incroyable mais vrai. J'avais pourtant parlé avec les entraineurs avant notre match contre eux et ils semblaient bien correct meme apres notre match aussi parcontre j'ai eu ouie-dire qu'en finale contre les Rockets kids c'a degeneré.  

Partager ce message


Lien à poster

Au AAA, plus les kids sont jeunes plus les parents sont fou!

 

2009-2008 et me 2007

 

Pre-novice et Novice (....)

 

C'est comme si c'etait la naissance du reve "elite" de jouer dans le AAA. Distribution de lunettes roses inclue.

 

Bravo a tous ceux qui gardent leur tete et qui y sont pour les bonnes raisons...c'est loin d'etre la majorite! ;)

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×