Aller au contenu

Prep School a LaPlaine???

• Veuillez vous connecter pour répondre
30 réponses à ce sujet

• Guests
est-ce vrai que dès l'an prochain, il va y avoir un nouveau programme de Prep School établi a Laplaine...??

Je voudrais en savoir d'avantage sur ce nouveau programme...sa m'a l'air louche!!! Merci

sob

sob
  • Guests
il n'y a pas de prep school au quebec ...

rayboum

rayboum

Joueur de concession

• Members
  • 274 messages
equipe prive comme a wesmont. sans contact plus d'entraineument que de partie. Équipe de tournoi composé de 15 ans ou année scolaire secondaire 4

• Guests
Ouin bein c'est sa la une equipe composé de joueur du 4e secondaire mais pi aussi jpense que yrais jouer des tournois contre des equipes au U.S.A..tkk s.v.p m'informer !!

levisgoalie

levisgoalie

Chandail retiré

• Members
  • 669 messages

il n'y a pas de prep school au quebec ...

académie st-louis!!

sob

sob
  • Guests
définition du prep school

preparing pupils for admission to a university in the United States

alors ici ont parle plutôt de prep school collégial

coach76

coach76

Chandail retiré

• Members
  • 542 messages
  • LocationRive-Sud de Québec
ben l'académie st-louis c'est comme ca trois équipes qui vont jouer aux etats avec les preps school américain......

voila,

4check

4check

Recrue

• Members
  • 2 messages
Mille-iles#24
Stanstead College qui est pres de Magog est un Prep School au QC, sauf que c'est comme aux USA les cours s'est en anglais... mais les profs parlent tous français donc aide beaucoup... beaucoup de joueurs dans leur équipe sont du QC
Y joue + de partie que les autres prep school americains: y joue contre des Prep aux USA et contre des écoles ici au Qc. va voir le site de
boardingschoolreview. com tu peux choisir les prep school par region qui t'interesse et voir aussi ceux qui ont des équipes de hockey.

puppy

puppy

Joueur de 1er trio

• Members
  • 137 messages
je sais pas si les joueurs sont au courant que c est une ligue sans contact !! mechante difference pour leur developement

conqouest

conqouest

Joueur de 4e trio

• Members
  • 11 messages
moi jue peux te dire qu'il y aura un programme a LaPlaine puisque je vais etre dans le programme donc...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)