Aller au contenu
4lefun

L'arbitrage

Messages recommandés

Ç tu juste moi qui apres quelques saisos AAA et 2 tournois cette saison constate que l'arbitrage est un réelle problème ....Je comprend lé politiquement correct de dire ils sont jeunes ...ils faut leurs laisser une chance ....ils apprennent... Mais là je pense que les dirigeants des ligue d'été doivent porter attention à la qualité des individu qui arbitre les match AAA.

 

Depuis le début de la saison AAA en aucun temps ils étaient à les premiers sur la glace toujours en retard et même certaine partie qui débute à 2 plutot que 3 ... Un Match ce sont des jeunes sans expérience sans dynamiste sans orgueil et avec une grande difficulté à etre au bon endroit au bon moments sur la glace quand ca compte incapable de éviter la rondelle dans leurs patin. Ou des Arbitres âge overweight qui ne peuvent tout simplement suivre le jeu et incapable de communiqué avec les instructeurs par peur d'exposer leurs incompétence face à des instructeurs D'expérience.

 

Je comprend que les tournois AAA représente beaucoup de match du Vendredi au dimanche et même jusqu'au Lundi et que les matchs sont souvent lé jours et que ç difficile de trouver des arbitres . Ou souvent ç même arbitres sont appeler à travailler plusieurs match successif de differente calibre... Je comprends tout cela ...Mais J'aimerai aussi que les responsables de ligue de tournois realise ou observe ce qui ce passe au niveau de l'arbitrage et que les match de quart et demi et final ne sont pas à prendre à la légère et de s'assurer que les officiels soit de calibre et surtout de comprendre l'importance de c'est matchs.

 

Nous les parents nous déboursons beaucoups d'argent à travers le hockey AAA que ce soit le prix pour que notre enfant puisse jouer...les produits à l'effigie de l'équipe casquette Track suite.......les entrés au tournois le gaz..les journee de vacance ou de manque au travail les vendredi repas hôtel et j'en passe . Nous lé fessons pour le bonheur de nos enfants et avouons lé nous avons beaucoups de plaisir les parents à nous retrouver les weekend. Mais il serait très important que les dirigents et responsable de ligue et tournois et arbitres respect les jeunes les parents payeur et se regarde dans le miroir afin de donner un service de meilleur qualité au niveau de L,arbitrage dans le hockey AAA. Tout le monde va en bénéficier.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×