Aller au contenu
ex-joueur

25ème édition du tournoi BantamMidget de Châteauguay 2008

Messages recommandés

demain je vais avoir la chance de voir les équipes de SOUTH-GRENVILLE et CHARLLETTOWN.

 

je sai pas à quoi ils ont dlair les équipes de l'ontario et de l'île du prince édouard :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Pietre performance du cjr mais ils se sauvent avec la victoire 2-1 en prolongation. Ils n'ont pas jouer du hockey a leur niveau mais bon ils ont quand meme été capable d'aller chercher la victoire!

Partager ce message


Lien à poster

en tk le blizzard et les cougar cjr demontre ke la ligue du richelieu est tres forte et represente tres bien la ligue du richelieu ,donc bonne chance pour les demi final ,car je ne crois pas sa soit facile car il y a 2 equipe de lexterieur qu'on ne connait pas surtout charlettown abbies a ipe cest midget aaa ou aa ou a donc sa doit etre une bonne formation et grenville en ontario je comprend pas comment sa fonctionne la et victo est une bonne équipe et aylmer jousent ds lal igue de loutaouais qui est une excellante ligue et tous les équipe ds cette ligue peuvent se battrent donc se sont 4 excellante equipe je crois on verra sa vendredi ou samedi

 

et ex joueur tu nous donnera un petit resumer des 2 partie de vendredi stp merci

Partager ce message


Lien à poster

Oui le blizzard et CJR représente bien leur ligue .. et moi aussi j'ai hate a savoir de quoi ont l'airs les 2 equipes extérieur .. se seras certainement de bon match ..

Partager ce message


Lien à poster

dans le premier match entre Victoriaville et SOUTH-GRENVILLE, j'ai pas grand choses à dire.

 

les 2 équipes ne patinaient pas beaucoup et il N'y a pas eu beaucoup de mise en échec.

 

c'était un match bien calme :D 3-0 pour SOUTH-GRENVILLE

 

 

dans le 2ème entre Charlettown et AYLMER c'était un peu plus intense, il y a eu une suspention du côté de Charlettown (mise en échec par derrière).

en toucas le gardien de Charlettown à torché en 2 ème.

:D

 

 

mais je crois que les 2 dernières équipes du Richelieu sont plus fortes et devraient se rendre en finale :D

 

bonne chance pour demain pour les équipes encore en vie :D

Partager ce message


Lien à poster

bon bin lets go blizzard nous de notre bar( CJR) on va faire ce ki a a faire pour allez en final

 

on veu une final RICHELIEU ...pour montré a tout le monde copmmen notre ligue ce démarque

Partager ce message


Lien à poster

grosse victoire du blizzard sur victo de 5-1(je crois) félicitation belle game ...tk de ce que jai vu

 

brillante victoire de 2-0 du CJR face a aylmer

 

une final RICHELIEU

 

 

 

PS: pour ceux qui etais présent au match de CJR vs aylmer ... c les arbitres qui non pas voulu que lon donne la main a la fin car aylmer perdais les pédales... et non un manque d'esprit sportif de la par du CJR

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×