Aller au contenu

Photo

25ème édition du tournoi BantamMidget de Châteauguay 2008

• Veuillez vous connecter pour répondre
108 réponses à ce sujet

• Guests
simonac on fait comment pour pouvoir ouvrir le fichier pour regarder l,horaire....tjs un fenetre devant la place ou il faut clicquer....grrrrrr

ex-joueur

ex-joueur

Chandail retiré

• Members
  • 620 messages
je vais dire comme toi, comment ont fait pour ouvrir la cédule :?

je sai pas y a un autre fenaitre qui m'enpêche d'ouvrir
la cédule :?

ex-joueur

ex-joueur

Chandail retiré

• Members
  • 620 messages
DDO ont mangé un vollée 5 à 1 contre le BLIZZARDS :-)

comment la game c'est déroulé cher le BLIZZARD :?:

theBigshow

theBigshow

Joueur de 3e trio

• Members
  • 36 messages
Le Blizzard se sont amuser comme des fou se soir contre ddo

Blizzard just rock

Blizzard just rock

Joueur de 3e trio

• Members
  • 47 messages
Pour avoir été spectateur de cette rencontre, je peux affirmer que ce fut une partie très physique des deux côtés( mais le Blizzard a dominé).L'arbitre a fait un très bon boulot selon moi. DDO ont perdu les nerfs très rapidement après avoir vu le Blizzard marqués. Quelques joueurs indisciplinés du coté de DDO mais un geste stupide, inutile et dangereux a été commis par un des joueurs du Blizzard en assenant un coup de baton a la tete d'un des joueurs de DDO(ce joueur n'est pas a sa premiere suspension). Le capitaine du Blizzard ma dit que sa l'avait été sa game préféré depuis le début de la saison donc je peux affirmer que ce fut une très belle partie.

Je dois mentionner le travail de deux joueur qui ont marquer tout un but en réunnissant leur effort et déculotant le gardien digne de la NHL.

ex-joueur

ex-joueur

Chandail retiré

• Members
  • 620 messages
quescequ'il a eu comme punition le joueur qui à donné un coup de bâton à la tête

Blizzard just rock

Blizzard just rock

Joueur de 3e trio

• Members
  • 47 messages
je sais qu'il a eut 5min majeure plus un 10min sinon je sais pas la j'ai pas pu voir la feuille de match entre les main....mais je devrais le savoir dimanche...mais il y a suspension c'est clair et nette la!

Alors je vais te redonner des nouvelle de cela des dimanches

ex-joueur

ex-joueur

Chandail retiré

• Members
  • 620 messages
si il a eu un 5 minute c'est oficiel qu'il a eu un (D) avec ça parce que un (B vient automatiquement avec un D)= minimum un match de suspencion :|

ex-joueur

ex-joueur

Chandail retiré

• Members
  • 620 messages
j'oubliait, si vous voulez voir l'horaire vous devez maintenant aller dans (résultats et tableaux par catégories)
ensuite en bas vous aller voir résultats. :D

hockey666

hockey666

Joueur de 1er trio

• Members
  • 139 messages
Le joueur qui a donné un coup a la tete a un recu 1 match de suspension seulement .. tres chanceux .. l'arbitre a ete assez genereux ... et oui il a eu une nette domination du blizzard qui ont sorti tres fort des la premiere seconde du match ... le gardien a recu environs 10 bon tirs .. et le reste des tirs du pee-wee ...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)