Aller au contenu

Photo

Matchs hors-concours

• Veuillez vous connecter pour répondre
34 réponses à ce sujet

ryky_70

ryky_70

Joueur de 3e trio

• Members
  • 51 messages
Dannyboys, comment tu voulais que je sache que c etait la meme equipe qui jouais back to back, je ne connais pas les choix des entraineur par equipe d un autre ville !?!??!
En plus si tu avait lu comme du monde avant de chialer et de sauter sur une fausse occasion pour ridiculiser qq ( ca c est vraiment pas fort !!!) tu aurait lu que je rajoutais un bémole a ce que j'ai vu en disant ( A moin qu'il restais des coupures a faire et que les meilleurs joueurs de l'autre equipe etaient dans les estrades.)
Et après ton commentaire on voit que c est ce qui c est passé. Une seule equipe a joué les deux match avec des coupure encore a faire , donc normal que J'AI vu une difference entre les deux gane.....

Sans rancune,

CoachBob

CoachBob

Joueur de concession

• Members
  • 274 messages
avant de parler du fait que plus de 2 ieme AA se retrouvent avec une équipe comparativement a l,autre équipe... vous devriez prendre en considération la valeur de ces 2 ieme année en question.... pour ce qui est des Mille-Iles, ils comptent quelques joueurs qui évoluaient au BB l'an passé qui seront supérieur a quelques 2 ieme année AA du coté des Seigneurs....

s'acheter un championnat..... MaroonsAA t'as encore ta défaite en final des Provinciaux 2006 sur le coeur la je pense.....

puppy

puppy

Joueur de 1er trio

• Members
  • 137 messages
tres bonne intervention mon bob enfin un autre qui comprend ! c est incroyable juger les club selon les nom connu au lieu de prendre le tamps d analyser le pour et le contre !

CoachBob

CoachBob

Joueur de concession

• Members
  • 274 messages
wow.... c'est bien la premiere fois en 1 an que t'es daccord avec moi dannyboys lol

Skaterboy

Skaterboy

Temple de la renommée

• Members
  • 310 messages
wow :D c'est beau l'amitie :D

LOL

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)