Aller au contenu
ex-joueur

LES MEILLEURS ÉQUIPES ET LES PLUS FAIBLES

Messages recommandés

OK, je suis un joueur du Turbo du Sûroit.. alors je trouve sa bien drole de voir tous sa.. Bah je le sais ce que le monde pence de nous , mais une chose que le monde se dise pas je croix c que les try-out pour le midget BB du suroit c dla marde. Si on vente les braves d'Ahuntsik detre si fort mais que plusieur joueurs on refusé de jouer dans le AA alors poser vous pas la question de pourquoi on a dla misere année apres année ds le suroit ( c'est parce que plusieur, je dit bien plusieurs en grand nombre on refusé de jouer midget BB. ) Résultats: Les Braves de mercier dans le midget A remporte tous sur leur passage depuis 2 ans. Je peux garantir que le Sûroit ne serait pas dans la cave si tous les meilleurs joueurs de la région du Sûroit viendrais au try-out. C'est sa qui est sa.

Partager ce message


Lien à poster

Ça c'est vrai barbeau83, je suis entièrement d'acore avec toi, mais le problème c'est que les joueurs de Mercier et Ste-Martine préfèrent jouer avec leur amis dans le simple lettre :?

Partager ce message


Lien à poster

TBK LES BRAVES C DES BETES PI SONT FIF EN SALE MATCH HORS CONCOUR A CHATEAUGUAY A NA UN KI A FRAPPÉ UNE FILLE PI I SE SONT MIT A LA TAPER A 3 APRES 2 JOURS APRES AU DOMICILE DES BRAVES ENCORE UNE FIGHT LES BRAVES SONT UNE BONNES ÉKIPE MAIS KI DONNE DES COUPS SALAUD ET SI I JOUSE CONTRE UNE ÉKIPE BONNE EN POWER PLAY I VONT SE FAIRE LAVÉ MAIS SA DEMEURE UNE ÉKIPE TRES FORTE ET SA ME SURPRENDRAI PO KILS AILLES A LA COUPE DODGE CETTE ANNÉE

Partager ce message


Lien à poster

SOULANGE AHAHHAHAHAHAH NULLE ON ENCORE AUCUNE VICTOIRE 0-6 AVEK O MOIN 60 BUTS CONTRE ET 10 BUTS POUR UNE ÉKIPE NULLE DERNIERE AU QUÉBEC POUR TOUTE LANNÉE I VONT MM PO AVEK UNE VICTOIRE A LEUR PREMIERE ANNÉE DANS LE MIDGET BB

Partager ce message


Lien à poster

BEN OUI BENN JTAVEK TOI MON CAPTAIN MERCIER SONT DES BETES PI LES TRY-OUT AU SUROIT C DLA MARDE ON NÉ ALLÉ CHERCHÉ O MOIN 7GARS DU MIDGET B A MERCIER ET SAINTE-MARTINE POUR FAIRE LÉKIPE LES JOUEURS VEULENT PO VNIR JOUER POUR NS A CAUSE DE LORGANISATION C DLA MARDE

Partager ce message


Lien à poster

:arrow: :?

 

Les Maroons de Lachine ont bien commence' la saison. 5 victoires 0 defaites. L'equipe est jeune, vite et balance'. 7 joueurs de Bantam BB de l'annee passe'. Ils jouent en equipe et ils veulent gagner. La saison est longue et il faut faire les preuves. Il y'aura plusieurs bonnes equipes cette annee.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×