Aller au contenu

Photo

LES MEILLEURS ÉQUIPES ET LES PLUS FAIBLES

• Veuillez vous connecter pour répondre
109 réponses à ce sujet

theonlyone1

theonlyone1

Numéro retiré dans toute la ligue

• Members
  • 1093 messages
LOLLLLLLLLLLLLLLLL

D. Phaneuf

D. Phaneuf

Joueur de 3e trio

• Members
  • 61 messages
Les Mariniers 2 de Rimouski seront une équipe à surveiller aussi...je vous le dis ;)

hoggystyle

hoggystyle

Joueur de concession

• Members
  • 228 messages
lui ye sure ki gele comme phaneuf haha

• Guests
M. Phaneuf, si je me fis au classement POC, vous avez joué 6 matchs contre Sept-Iles en 3 jours. Une chance qui sont moins fort que vous, au lieu de 13-2 on parlerait de 7-8, ce n'est pas long que ça change le portrait d'un classement. J'ai l'impression que vous allez faire le saut dans les tournois contre des équipes de premier plan.
Vous jouez contre Sept-Iles à 6 reprises alors que la ligue compte 11 équipes, il faut avouer que ses drôlement répartis.

Je vous souhaite une belle fin de saison, mais en tournoi, permettez moi d'avoir des doutes !! :| :| :|

hoggystyle

hoggystyle

Joueur de concession

• Members
  • 228 messages
bon chek un autre ki se prend pour un observateur......

c koi toi dans vie tu fais juste planter le monde sur se site la.....

• Guests
YOUOU mon tihoggy, c'est toujours le même, tu n'est pas vraiment bien placé pour tenir des propos semblables. Je ne plante personne, Je ne fais qu'émettre des opinions et je pose des questions ?

hoggystyle

hoggystyle

Joueur de concession

• Members
  • 228 messages
messemble ke tes opinions sont pas mal souvent negative....

D. Phaneuf

D. Phaneuf

Joueur de 3e trio

• Members
  • 61 messages
Dégrise un peu observateur c une erreur on a juste joué 3 games dans ste fin de semaine la...tk tu vas a quels tournois au juste ?

OursVolant

OursVolant

OV

• Members
  • 628 messages
  • Locationdevant mon ordi
oui c'était une erreur de ma part
Le responsable de Rimouski avait déjà entré les résultats
et je les ai entrés en double

c'est corrigé maintenant

OV

• Guests
D.Phaneuf, ça faisait longtemps que je n'avais pas entendu cette expression ¨dégrise un peu¨ écoute j'ai bien ri. Je suis un observateur de Montréal qui a un sévère penchant pour Ahuntsic et je suis bien content que votre calendrier ne vous oblige pas à jouer 6 matchs contre la même équipe en trois soirs. Déjà que trois en ligne c'est beaucoup. En passant quand je suis chau je pense pas à vous autres !! :P

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)