Aller au contenu
dannyboy607

tableau des ages 2008-09 de hockey quebec

Messages recommandés

Que d'agressivité dans cette réponse knight. Alors je vais te répondre de la même façon 55% pour c'est clair cela non. Donc arrêtez de chiâler. Une majorité est 50 plus un alors 55% c'est clair non. Et 39 % comme minorité c'est clair cela aussi non.

Partager ce message


Lien à poster

Cher knight je voulais seulement savoir comment tu voyais cela. Mais vu le ton de ta réponse. De plus pour ce qui est de ton argument il perd un chum pas fort il va s'en faire un autre. De plus étant bénévole je parle avec beaucoup de parents et ce qui reviens le plus souvent c'est que ce sont les parents des lates deux lettres qui chiâlent. Les parents des lates simple lettre cela leur passe 100 pieds par dessus la tête du moins ceux à qui j'ai parlé.

Partager ce message


Lien à poster

Accepter la décision de la majorité c'est une chose, et accepter une injustice c'est une autre chose.

 

Des majorités ont voté la peine de mort dans certains états et pays, je ne suis pas pour autant d'accord avec cette décision et j'ai le droit de continué de m'exprimer contre!

Partager ce message


Lien à poster

Alors mes chers amis, qui criez haut et fort que les bon lates ne seront pas pénalisé, expliquez moi comment les lates de talents pourront entre autres faire partie des équipes midget espoirs (15 ans), quand ces programmes de développement sont associés au milieu scolaire.

 

Les lates étant avec ceux nés entre janvier et fin septembre de l'année qui les suit, libérer de leur cours le matin pour leur programme sport étude, alors que ceux nés entre septembre et janvier de l"année qui les précède sont libéré en après midi pour leur programme hockey.

 

Comment les lates pourront-ils retrouver leurs coéquipiers pour pratiquer???

 

Et avec les plus jeunes. les programmes sport études débutent dans bien des cas au niveau du dernier cycle du primaire, soit en 5ieme et 6ieme année.

 

Alors comment sera corrigé l'injustice qui fait que les deuxième année Atome non late ont accès au programme sport étude alors que les late ne pourront y avoir accès qu'à leur première année Pee Wee???

Partager ce message


Lien à poster

Power top ne penses-tu pas que la vraie injustice a été commise il y a 7 ans quand ils ont remis les lates. Deux je sais que l'on ne répare pas une erreur par une autre erreur mais il faut prendre une décision. La seule chose que je déplore est pour les jeunes qui ne peuvent pas aller midget espoir c,est tout pour le reste tout se rattrape.

Partager ce message


Lien à poster

Si tu sais qu'on ne répare pas une erreur par une autre erreur. tous ce que tu dis pas le suite n'a plus aucun sens.

Partager ce message


Lien à poster

Power top,

Avec toute l'insistance que tu mets et toute les raisons que tu donne toute la mobilisation que tu en fais, je me pose des questions sur ton cheminement face à cette nouvelle règle, es-tu vraiment touché, je veux dire personnelement ou bien tu as un fils qui perd son année l'an prochain, par tes interventions je cherche une logique et un sens à tout ce que tu écris mais je n'en trouve pas. Tu y mets tellement d'ardeur que tu fais pas ça pour rien, tu dois surement caché quelque chose.

 

Je sais que tu va me répondre que je ne comprend rien pis surement une niaiserie que c'en ai rendu pathétique tu insultes ceux qui pensent pas comme toi,

Ce n'est pas tout le monde qui pense comme toi ils peuvent avoir des idées ou des opinions qui diffères des tienent, tu devrais tu relire pis tu va voir que maintenant tu va trop loin dans tes arguments.

Change ton discours.

Partager ce message


Lien à poster

maurvala

 

Te voilà maintenant modérateur?

 

Je ne me suis jamais caché pour dire que je défends les intérêts de mon fils et du même coup de ceux qui sont dans la même situation.

 

Et toi qui défends tu?

 

Tout ce que tu cherches, c'est à me faire taire parce que tu te rends compte que mes arguments tiennent la route.

 

Si tu as droit à ton opinion, j'ai droit à la mienne.

 

Maintenant réponds à mes arguments par des arguments.

 

Si tu as raison, je me ferais un plaisir de l'admettre.

 

D'ailleurs je n'ai jamais eu par le passé aucune honte à le faire.

 

Et toi?

Partager ce message


Lien à poster

Power top dans vos autre post tu as toujours parler que les enfants devrais être prêt pour la compétition même la pression que nous, comme un société, sont toujours prêt de niveler les choses pour que les enfants ne sent pas mal. Maintenant quelque première année lates va avoir plus d'obstacles et tu ne veut pas qu'ils facent le challenge -- comme les jeunes dans plusieurs autres provinces AB, SASK, NS et NB?

Partager ce message


Lien à poster

Power top,

 

Je crois que tout à été dit sur le sujet, j'ai dit dans des messages ultérieur mon opinion sur le sujet, mais toi tu persiste, tout à été dit sur la nouvelle règle

c'est rendu un phobie pour toi, pour mes arguments je ne les répéterai pas c'est comme dire toujours la même chose, je ne suis pas un modérateur mais assé c'est assé.

 

Y,A RIEN QUE L'ON PEUT Y FAIRE ET JE NE DIT PAS DE BAISSÉ LES BRAS ET SE RALLIER MAIS MOI JE SUIS POUR JE CROIS QUE C'EST UNE BONNE CHOSE POUR LES JEUNES TOUT REDEVIENT JE DIT BIEN REDEVIENT À LA NORMALE POUR EUX.

 

Pis la ne me repond pas avec un de tes arguments scientifiques.

 

Il me semble qu'il y a autre chose à discuté maintenant.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×