Aller au contenu
dannyboy607

tableau des ages 2008-09 de hockey quebec

Messages recommandés

J'ai une question. Que pensez vous du sondage de la page d'accueil ou il y a 55% des gens qui disent enfin c'est règlé. Au dessus de 1000 répondants

Partager ce message


Lien à poster

Rookie coach

 

Tu nous encourages par ton acharnement à intervenir, à chaque fois qu'une action se met en branle pour entraver l'abolition des lates.

 

Cet acharnement démontre clairement ta craintes des arguments amenés, ainsi que la possible volte face de Hockey Québec.

 

Si non, tu siroterais ta p'tite bière bien tranquille, en jouissant devant le malheur qui frappe une multitude d'enfants qui subiraient un préjudice défavorable...

Partager ce message


Lien à poster

Cher power top si tu prenais le temps de lire mes interventions tu aurais lu que je n'ai pas d'enfants,que je suis seulement un bénévole, et que je suis en faveur du règlement. Au Québec come ailleurs la majorité silencieuse se fait toujours avoir par des groupes minoritaires alors c'est fini point. Je viens d'écrire auélus dont les courriels étaient joints. Et j'espèere que tous ceux qui sont pour le règlement écriront. Tu fais quoi power top de la majorité qui est pour le règlement? prend ton trou fait ta job de parent come il faut explique la situation à ton ou tes enfants si tu en as. Si tu passais plus de temps à encourager tes enfants à essayer de voir le coté positif de la chose au lieu du négatif cela irait peut-être mieux. Comnme ont dit la pome ne tombe jamais bien loin de l'arbre alors ton ou tes enfants seront aussi négatif que toi. J'espère que non mais ...

Partager ce message


Lien à poster

J'ai une question. Que pensez vous du sondage de la page d'accueil ou il y a 55% des gens qui disent enfin c'est règlé. Au dessus de 1000 répondants

Mois je vois plutôt qu'il y a 40% d'intervenants qui sont contre l'application actuelle! :lol: :lol:

 

Pourtant les lates ne représente que 25% des inscriptions... Et tu sait pourquoi? Parce que plusieurs parents ont 2-3 enfants, dont un touché par le changement. À ceux-ci se rajoute des personnes sensés qui se demande pourquoi HQ intervient de cette façon. J'ai des amis très proches qui ont un enfant né en janvier qui n'a rien à gagner du retrait des lates car il est dominant. Leurs jugement: Une décision stupide. Leur fils perd un bon chum et le calibre va baissé d'une coche. De toute façon, on ne traite pas des enfants comme cela.

Partager ce message


Lien à poster

Calibre, calibre. On JOUE au hockey. On ne perd pas un chum. Si c'est un chum pour vrai, on s'arrange pour le voir ailleurs qu'au hockey. Les enfants s'en font pas mal moins que les parents.

Partager ce message


Lien à poster

Primo, si je me permettais d'être aussi bas que toi, je dirais que c'est une excellente chose que tu n'est pas d'enfant impliqué puisque ton absence d'empathie aurait fait de toi un bien mauvais père. La nature fait bien les choses!

 

Ton intérêt démesuré ici, sans avoir d'enfant impliqué, démontre un certains problème que je ne peux nommer, mais qu'un psychologue ou psychiatre pourrait sûrement parvenir à faire...

 

Je ne suis pas de ceux qui aime vanter publiquement son enfant. Mais je peux te dire qu'il va très bien à l'école comme dans les sports d'élites auxquels il participe.

Partager ce message


Lien à poster

Cher power top aucun problème autre que tané de voir une minorité frustrée par un règlement qui n'arrête pas de chiâler. Deux je n'ai jamais parler d"école. Ce que j'ai écrit est que la pomme ne tombe jamais loin de l'arbre et que dans ton cas tes enfants risquent d"êtrent aussi chiâleux et négatif que toi. Point. Et pour ce qui est de l'empathie, c'est drôle je suis instructeur d'une équipe aaa et j'ai des joueurs qui sont affectés par ce changement et je travaille avec eux pour leur remonter le moral alors pour tes déductions tu repasseras. En terminant tu devrais suivre un cour de comphréension du français cela t'aiderais à comprendre les messages.

Partager ce message


Lien à poster

Cher knight ce que je vois c'est 55% enfin règlé, 27.44% on aurait du le faire progressivement , 11% c'était mieux avec les lates et 6% sans intérêt. Donc 5% pour plus le 27,44% qui sont pour mais pas de cette façon cela fait 82 % pour le changement Tu vois on peut faire dire n'importe quoi. On va prendre seulement les deux extrêmes soit 55 pour et 11 contre donc clairement les gens sont pour le changement. Comment vois-tu cela

Partager ce message


Lien à poster

27.44% sont contre le changement tel qu'il est proposé (on aurait dû le faire progressivement)

11.65% sont tout à fait contre (progressivement ou non)

 

Total : 39.09% qui sont contre le changement tel que proposé, c'est à dire immédiat. Comme la plupart des intervenants sur ce forum se tuent à te le répéter. C'est clair non?!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×