Aller au contenu
Squiddly

Le portrait change!!!

Messages recommandés

POur Nous les Selects Du nord Nous ne somme pas toucher vraiment par le changement d'age car il y aurais eux 3 ou 4 joueur qui jouais BB qui aurais Fais le AA tandis que totue les 2e anne AA reste auncun n'est late

Partager ce message


Lien à poster

Je voudrais savoir si selons vous, vos ligues seront affaiblie a cause qu'il n'y a plus de lates ? car je crois que il reste encore plusieurs joueurs capable de faire la différence. Croyez-vous que ils y aura moin de joueurs très dominant ?

 

....?

Partager ce message


Lien à poster

Je voudrais savoir si selons vous, vos ligues seront affaiblie a cause qu'il n'y a plus de lates ? car je crois que il reste encore plusieurs joueurs capable de faire la différence. Croyez-vous que ils y aura moin de joueurs très dominant ?

 

....?

 

Mon cher Veterant poser la question c'est y repondre.... Effectivement le calibre de chaque niveau connaitrera un legere baisse. Je crois surtout que ceci est causé par le fait que nous sommes l'an 1 apres quoi le va s'aténué d'annee en annee. Rapelez vous quand le changement avait ete fait il y a 7 ans . tout le monde voyaient une augmentation du calibre et de nouveau jeurs dominant sont apparues. Maintenant le retour a la normal se fera et dans certaine regions d autre joueurs dominant emergeront.

Partager ce message


Lien à poster

N' oubliez pas que les gens ont toujours tendance à comparer les équipes qui viennent de terminer l'année avec les nouvelles qui commencent!!!

C' était bien plus fort l'an passé....etc

Il y a quand même 8 mois de hockey , de travail et de développement à faire avant de pouvoir comparer deux équipes.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×