Aller au contenu

qui sera lapuissance du lac st louis lan prochain??

• Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

• Guests
jamerais savoir celon qui deverais etre fort lan prochain bntamm AA lac st louis avec les lates je crois que quelque équipe sont bcp touché!!

• Guests
entierement d'accort avec toi et je crois que le Suroit sera capable de se démarquer malgré la perte des 6 ou 7 joueur lates

orbite1

orbite1

Joueur de 3e trio

• Members
  • 35 messages
Beauval va :lol: être tres fort si Gamelin et Leduc reste dans l'équipe c'est a dire pas dérogation pour eux, Cependant la plus grande force sera West Islant avec Matessen, Cortese, Walsh et cie....n,oubions pas DDO dans le PWAA ce meme groupe on fait la finale de la coupe Dodge a suivre et bonne saison!

Squiddly

Squiddly

Joueur de 2e trio

• Members
  • 121 messages
Rouyn-Noranda devrait avoir une très bonne équipe avec 5-6 gars qui ont fait de AAA cet été....

Squiddly

Squiddly

Joueur de 2e trio

• Members
  • 121 messages
Excusez , je vais de voir puissance du Lac St-Louis!!!!

pur-sang

pur-sang

Joueur de concession

• Members
  • 215 messages
[quote name="Warrior87"]entierement d'accort avec toi et je crois que le Suroit sera capable de se démarquer malgré la perte des 6 ou 7 joueur lates[/quote

orbite1

orbite1

Joueur de 3e trio

• Members
  • 35 messages
Dans le Suroit le joueur a surveiller sans aucun doute Yan Crete...

• Guests

Dans le Suroit le joueur a surveiller sans aucun doute Yan Crete...

qui est le numero 19 du suroit!
excellent joueur

pur-sang

pur-sang

Joueur de concession

• Members
  • 215 messages
Salut snowboard,Bonne observation le#19 de l'express est Miguel Caron un de mes préférer chez les 95 Il me semble un joueur assez complet.Le jeune et le père son des pro Lépine depuis longtemps.

• Guests
daccord yan crete un joeur ki s prensente a chaque match un gar déquipe jai bin amier joiuer avec ce gar la

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)