Aller au contenu
Invité

Qui son les meilleur scoreur de la ligue ??

Messages recommandés

Invité

Je pensse tres bon scoreur mateau ,hudon,lalonde,charbonneau,parent,miceliet il en manque donner des nom s.v.p :wink:

Partager ce message


Lien à poster

je tient égallement a évoquer le nom d' Émond dans les Nationals de Mtl.

Qui eux d'après moi aurons une très bonne équipe quand ils aurons tous leur joueurs. plusieurs suspensions et blessures rentent en compte en début d'année, ce qui peut peut-etre expliquer leur défaite de 4-1 vis-à-vis intrépides dimanche dernier.

Partager ce message


Lien à poster

Vous revener toujours avec les meme nom essayer d etre un peut plus creatif dans vos choix .

 

 

 

Sorter des nom de joueurs complet qui joue dans les 2 sens de la patinoire pas toujours les petit ami sa devient de moins en moins interessant quel qualite on ces joueurs ? en ce debut de saison tres jeune !

 

 

 

j ai regarder une couple de partie hors concours a date car je suis assistant entraineur et il y a des joueurs que vous arreter pas de nommer qui sont invisible a date mais la saison est tres jeune voici de ce que moi j ai vu qui travaille sans arret et que je prendrait dans mon equipe en n importe quel temps .Essayer d etre plus creatif au lieu de toujours revenir avec les meme chois sans aucun commentaire .

 

 

 

Derek Durocher (pionnier laisser a lui meme mais tres dangereux)

 

Mathieu Ouellet (conquerants est connaissait pas avant mais est tres compteur )

 

Christophe Lalonde (select du nord costaud et compteur naturel mais a l air a avoir un caractère a travailler)

 

Marc Senderson ( seigneurs grand joueurs avec talent bon lancer d'oie revenir plus intense en defensive)

 

Sebastien Gingras (conquerants est dangereux en zone offensive )

 

Angelo Miceli (Montréal probablement l un des plus dangereux marqueur mais attitude a ameliorer quand je l est vu beaucoup de penalite)

 

Guillaume Breton ( conquerants ouest travaille constamment et provoque beaucoup de chose sur la glace et peut la mettre dedans)

 

Charles Hudon (milles iles joueurs avec des main incroyable mais sa seul lacune son physique le desavantage)

 

Stephane Matteau (conquerants ouest solide avec un lancer terrifiant mais quel que lacune defensive)

 

Marc Andre Emond ( Montréal joueurs explosif en acceleration qui peut transporter la rondelle pour provoquer des chose interessante)

 

Philipe Venne (select joueurs recrue avec un bon lancer bonne main et bon gabarit reste a voir sa reaction dans le contact)

 

Marc Olivier Roy (milles iles recrue avec bonne vision et bonne main mais je doute de sa constance )

 

Mathieu Thibaut (select bon travaillant et un joueurs qui peut causer des surprise si il est bien entourer

 

Francois Olivier Parent (conquerants ouest bon travaillant et tres intense et qui voie bien ces joueurs )

 

Mathieu Lemay (select recru avec un tres bon coup de patin intense mais devra etre tes bien entourer pour performer )

 

Antony Deluca ( recrue qui peut marquer des buts mais devra travailler tres fort sur sa defensive et etre bien entourer )

 

Marc Antoine Bouillon ( mille iles joueur avec un tres bon talent l un des plus ameliorer juste a bien l entourer de bon veteran)

 

Anthony Duclair ( conquerants ouest patineur explosif qui peut vous arriver comme un eclaire n importe quel temps )

 

 

 

Desoler pour l Outaouais et laval et Lanaudière je n est pas encore vu vos equipes a l œuvre mais aussitôt qu' on aura jouer contre vous je me ferait un plaisir de vous donner mon opinion .

 

 

 

Pour ce qui est des autre avant ne vous en faite pas il y a pleins de beau joueurs juste d etre dans le AA c est mission accomplie mais ceux que j ai remarquer sont ceux ci en haut

 

 

 

amuser vous tous et bonne saison a tous .

 

** Puncho **

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Stefan Matteua Conquerant ouest il a toute un tir du poignet quil peut decocher nimporte kan

:evil: :twisted: :P :!: :!:

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Moi je pense que Que Guillaume Gauthier Est un Des Meilleur screur premiere anner de la ligue bon lancer bcp de bonne qualiter

Partager ce message


Lien à poster

Merci Futur 77 :wink: Je croit que sanderson , miron ,hudon, roy , miceli , lalonde , thibeault , charbonneau , Roquebrunne , MAtteau , Parent , Breton Sont dans les best dla ligue .

 

Mais inquièter vous pas les autre je vous ais po encore vu jouer donc je doit en oblier pomal bcp . Si vouus en trouver dotre solide faite moi le savoir . :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×