Aller au contenu
gabrand67

COMMENT DEVRAIT-ON AGIR EN TANT QUE PARENTS ????

Messages recommandés

nous critiquons souvent les entraineurs , les associations , les arbitres , les joueurs ......... mais nous en tant que parents ,

quel est notre role et comment devons-nous agir ???

quels gestes devons nous poser ou ne pas poser pour le bien de nos jeunes et du hockey ???

quelles-sont les limites qu'un parents ne doit pas franchir ????

Partager ce message


Lien à poster

comme parents ,ons commence par etre tres fiere de nos enfants peu importe leurs niveau ou calibre traite leurs comme vos petits vedetteet si ca frustre les parents quil pense que leurs enfants cest les vrais vedettes toobad for them ! examples j antend souvant que les papa avec lenfants qui et tres bon a toujours des critique vers les enfants moins bon qui porte des coats aaa ,pourquoi ils ont de la misere a accepte ca que une enfants moins bon peu etre heureux ?deux ,si ont vois quelque chose de pas correct a place de chialer pour rien, faisset des plaintes !cest bien trop facile a critique mais ca fix pas les problems.et trois la competition j aime bien ca moi aussie mais quand ca devien un guerre entre parents cait allez trop loin ca enleve le gouts au enfants de joue je suis sure.onts et des adultes faut agire comme des adultes,avis aux parents qui sont toujours entraine de compare si avec ca ton enfants est jeunne petaite aujourdui ils et bon mais ca peu change et ca vas etre un autre demaine alors enleve pas le gout a ton enfants parceque tu veux que le monde le vois comme vedette,let them have fun et petait un jour ils le seras vraiment !

Partager ce message


Lien à poster

moi comme parents ,jai vus qulque chose que jai pas aimee ca fait deux semaine ,le coach dans une game hors concours a joue avec 4 defence et 8 avants les defense et cest 2 centres cetait les jouers qui ont joue pour lui lanee passe et surements un cetait sons fils, les autre onts joue pas beaucoup.a place de chialer jeai dis au coach que cest pas correct que les plus jeunes manque des tour ,et ils me reponds que cest lui le coach et cest ca dicision,alors jai apeller hockey laval et le presidents de les loisiers et comme je pensais se nai pas permi dans hockey quebec de favourise un jouer .cest bien ecris que touls les jeunnes devrais joue temps egale 0 tolerance les coach etait tous averti de ne plus faire ca ou ils ce font mettre dehors .pour moi ca cest la job de parents de controle les coach qui sont pas faire ou favorise leurs fils .mais pour les coach qui coach juste pour leurs enfants ,ici ils ont pus de sourire anarierre du bench !mais si jaurais pas faites lapelle joue du bench pour les enfants cest plate !mon opinion sa donne pas grand chose a chialer prenner le telephone et apeller pour protege les jeunnes

Partager ce message


Lien à poster

moi comme parents ,jai vus qulque chose que jai pas aimee ca fait deux semaine ,le coach dans une game hors concours a joue avec 4 defence et 8 avants les defense et cest 2 centres cetait les jouers qui ont joue pour lui lanee passe et surements un cetait sons fils, les autre onts joue pas beaucoup.a place de chialer jeai dis au coach que cest pas correct que les plus jeunes manque des tour ,et ils me reponds que cest lui le coach et cest ca dicision,alors jai apeller hockey laval et le presidents de les loisiers et comme je pensais se nai pas permi dans hockey quebec de favourise un jouer .cest bien ecris que touls les jeunnes devrais joue temps egale 0 tolerance les coach etait tous averti de ne plus faire ca ou ils ce font mettre dehors .pour moi ca cest la job de parents de controle les coach qui sont pas faire ou favorise leurs fils .mais pour les coach qui coach juste pour leurs enfants ,ici ils ont pus de sourire anarierre du bench !mais si jaurais pas faites lapelle joue du bench pour les enfants cest plate !mon opinion sa donne pas grand chose a chialer prenner le telephone et apeller pour protege les jeunnes

WOW… jouer à 8 joueurs dont deux joueurs de centre… je ne vois pas ou est le problème… plusieurs équipes le font dans plusieurs calibres. On parle de « bencher » un joueur lorsqu’il manque sont tour de rotation normal (1/3) à 5 contre 5. Je ne crois pas que vous allez avoir gain de cause dans une association.

 

Une chose est certaine, certains veulent la tête de leur entraîneurs et de ils veulent les mettre dehors… ouf… tu parles comme si c’étais des entraîneurs payés ! Personne ne doit ce cacher derrière le bénévolat mais je dois dire que si tu parles de la même façon que tu écris je comprends que les discussions doivent finir en chicane… tu es agressif et je ne crois pas que c’est la façon d’agir.

 

Je crois que ton enfant est novice, ça ne demande pas de très grosse qualification et souvent les organisations manque d’entraîneurs, tu pourrais t’impliquer pour éviter des situations de la sorte… a oui si ils n’ont pas de place, tu peux venir dans notre région, il en manque

Partager ce message


Lien à poster

On doit faire ce qu'il y a de mieux pour nos enfants et les aimer. C'est tout.

Moi je vais en ajouter....

 

DANS LE RESPECT DES AUTRES JOUEURS DE L'ÉQUIPE, DE L'ADVERSAIRE, DES ENTRAÎNEURS, DES BÉNÉVOLES et DES ARBITRES.

Partager ce message


Lien à poster

D'accord avec toi sceptique. Il est ou le problème de jouer avec deux centres et trois pairs d'ailes. On ne coupe pas de temps de glace aux joueurs. C'est sûr qu'on avantage deux joueurs mais c'est généralement les deux meilleurs. Si vous n'êtes pas content que votre fils ne joue pas au deux tours alors vous n'avez qu'à coacher.

Partager ce message


Lien à poster

vous me faites rires ils ont 7 ans et par coincidence sons fils et centre ,une chose cest sure vous etre coach benevol pour la meme reason pour donne plus de glace a ton fils , one last thing funny guy theres should be no such thing the 2 best guys of a team at 7 years old .

Partager ce message


Lien à poster

sceptique,un benevole cais quelqun qui donne sont temps pour aide le monde en general,mais un benevole qui donne son temps pour reason de favorise son enfant :idea: :idea: :idea: moi je peu vous dire que les enfants on pas besion du monde de meme !

Partager ce message


Lien à poster

sceptique,un benevole cais quelqun qui donne sont temps pour aide le monde en general,mais un benevole qui donne son temps pour reason de favorise son enfant :idea: :idea: :idea: moi je peu vous dire que les enfants on pas besion du monde de meme !

C'est ton opinion mais il n'est peut-être pas partagé par tous et c'est la raison pourquoi je crois que ce n'est pas un sujet qui devrait être discuté ici.

 

Ce que tu ne sembles pas comprendre c'est que dans la vie de tous les jours il y a une justice. La justice permet aux accuser de ce défendre et de donner ca version des faits. Mais lorsqu’on parle d’un entraîneur ici au forum POC ont a le droit d’écrire ce qu’on veut… c’est FAUX !

 

Si tu es si bon, les enfants ont besoin de toi, tu attends quoi pour t’impliquer…

 

En passant, si tu n’as pas les réponses que tu souhaites avoir de la part de HQ et de ton organisations c’est peut-être qu’ils ne sont pas d’accord avec toi… tu dois respecter ce fait et non pas critiquer comme tu le fait !

 

Je ne trouve pas constructif ce type de discussion axé sur la critique

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×