Aller au contenu
ismael8

Bantam BB Laurentides

Messages recommandés

Pi ma juste te dire que on gagne avec fierté pi on na pas besoin de caler les autre equipe a tentendre parler bastionsblainville2 on dirai que cest mont laurier les king ses passe dans autre equipe il en a 3 qui on jamais joué BB de leurs vie. Tu nous dit que personne vas dans le AA on en na 3 cette anné.

Partager ce message


Lien à poster

Pretty boy tu derape

 

premierement,lac,terr y fournissent pas 2 AA as eux seule,mais il sont 6 ville il faut ajouter Blain,lap,ste-anne,bas-lau,

 

deuxiemement:Les pionnier font 2AA mais il sont separer en 2,Repent, Masc, d'un bord ,CLL,Joliette, Berthier de l'autre.5 Villes ca s'équivaut non

 

en plus regarde les équipes de simple lettre

 

terr:3A-3B

Lach:4A-3B

Rep:4A-4B

Masc:3A-3B il sont pas obl;iger d'etre dans le BB il font du CC

 

Moi se que je trouve plus debile ces st-jerome il ont 12 équipes de simple lettre (&*?%$?%$&?% pis y font UNE equipe de BB

 

Check t'est fait avant d'ecrire

eux autre y merite pas de credit. :roll:

Il est bien vrai que St-Jérôme a 12 équipes de simple lettres cette année pour une seule équipe de BB. Le nombre d'équipes double lettre est basée sur les inscriptions de l'année d'avant. S' il y a moins de 180 inscriptions une seule équipe de BB s'il y a plus de 180 inscriptions 2 équipes de BB (voir hockey Québec). Depuis l'année dernière la ville se Saint-Colomban c'est désafiliée de la ville de Mirabel pour se retrouvée à Saint-Jérôme. Ceci explique en grande partie l'augmentation de joueurs dans les différentes catégories. L'année prochaine St-Jérôme aura 2 équipe double lettres dans le Bantam. De plus, St-Jérôme fourni cette année 13 joueurs aux 2 équipes Bantam AA ce qui est quand même assez considérable. Il aurait été possible pour St-Jérôme de faire une deuxième équipe Bantam BB mais la venue d'un club de patinage de vitesse et l'ajout d'un cub Junior B a sensiblement réduit les heures de glace. C'est pour cette raison qu'aussi au niveau Midget nous somme passé de 2 équipes CC à une seule équipe BB.

 

Pour ce qui est de Mont-Laurier je trouve formidable avec le bassin de joueurs qu'il ont qu'ils présentent des équipes toujours de premier plan. Il se fait du beau développement de hockey. Les contraintes de distances font en sorte que les joueurs ne se présentent pas en grandnombre aux équipes AA (avec raison) mais en même temps doit-on leur en tenir rigueur je ne crois pas. Mont_Laurier a une belle équipe Bantam BB un point c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster

IL y a une coupe de joueur des bastions qui ce la pette sur ce forum, ca va peut-etre leur retomber dans face a moment donner, donc ce sont les meilleurs point a la ligne.

Partager ce message


Lien à poster

bastion pleur pas la ... on vous a battu ses tout tu lache de pleurer pi ek ton aa ses sur kvous aver dbon joueur ki sont la mais nous nos ou preske mneilleur sont ds l2 aa vien pas chialer la ... en disant kon a pas de fierter on ta battu lache de pleurer pi vien en force a prochaine game

Partager ce message


Lien à poster

POPO c'est des technicalite

 

Si tu veut devlopper avec le nombre joueurs que vous avez ...tu fait 2 BB.

 

pour les heures de glace ...si tu fait un autre BB tu as une équipe simple lettre de moins... non :?:

 

A Terrebonne il fournissent 10 joueurs au 2 AA et ils ont 2 fois moins de bassin que st-jerome.

Partager ce message


Lien à poster

POPO c'est des technicalite

 

Si tu veut devlopper avec le nombre joueurs que vous avez ...tu fait 2 BB.

 

pour les heures de glace ...si tu fait un autre BB tu as une équipe simple lettre de moins... non :?:

 

A Terrebonne il fournissent 10 joueurs au 2 AA et ils ont 2 fois moins de bassin que st-jerome.

Bien sur que c'est des technicalités, mais c'est aussi des choix d'associations. Une équipe simple lettre prend moins de temps de glace qu'une équipe double lettre (20 games au lieu de 28, game de 50 minutes, pratique demi-glace etc). Je suis d'acccord avec toi pour dire que nous avons le bassin pour faire deux équipes pas de problème. Par contre, il y a un paquet de facteurs qui jouent dans la balance et qui dictent les choix d'une association. Pour ce qui est du AA bravo à Terrebonne qui fournissent autant de jouers cela veux sûrement dire qu'il se fait du bon développement dans cette ville. Encore une fois je ne prends pas pour St-Jérôme mais j'apporte certains points qui peuvent expliquer certain choix.

Partager ce message


Lien à poster

il y as toujours des exceptions dans les 2 cas

 

Ex: Mascouche, ils sont toujours a quelque joueurs de etre obliger de faire du BB mais ils font du CC a la place ce qui les rends plus fort dans le CC ,l'annee prochaine il vont etre obliger de faire du BB a cause des inscription de cet annee.

 

POPO s'est tu combien de glace St-Jerome a pour tout ce monde ,je suit curieux?

Partager ce message


Lien à poster

Skaterboy c'est justement tu le dis toi même les pionniers sont divisés en 2 repent et mascouche et c.l.l joliette etc...

fait un AA lachenaie terrebonne et laplaine et un autre blainville ste anne des plaines (un joueur par 2 ans a peu pres) ca changerait ben des affaires sur 10 au AA terrebonne et Lachenaie en aurait 3 a 6 de plus au BB ca fait tu une difference tu penses c'est de même partout aileurs sauf au conquerant mon grand......ici les conquerant sont pas divisé en 2 blainville seraient 2x plus fort Lachenaie et terrebonne aussi si ont seraient séparés en 2.....St-Jerome y fournissent le AA justement parce que Mt-Laurier aime mieux rester dans leur ligue BB ...... merci bonsoir

Partager ce message


Lien à poster

Voici pourquoi jai quelques peu peter les plombs envers ce que tu as dis...

 

 

tk ns on a environ avec les gars ki sont junior majeur junior Aet AAA et avec du midget AA-espoir y ns manke environ 12-15 joueurs pi on es quand mm dominant loll alors...

 

jpense quon a 10joueurs de pointo ds le midget AA

 

tk et on competitionne quand mm alors je voie pas bcp les gens insinu ah bla bla toute nos joueur sont ds le AA...ou eux yont pas de AA je crois que cest totalement inutile des choses de chialer pour des choses de mm..!!

 

 

je sais pas mais avoue que vu de cette maniere tavais aucune raison de te plaindre mais tcheck japprécie le fait que tu te sois excuser mais je voulais que tu comprennes les raisons de mon intervention et cest pour sa jte dis sa...

 

tsé jme suis jamais pck on na plein de joueurs ki sont au AA pi que dautres equipe ds notre ligue(que je nommerai pas pck sa maffecte pas..) en ont pas envoyer pck je trouve que sa fais partie dla game...

 

tk sans rancune BIG...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×