Aller au contenu
Invité

Tournoi PeeWee de Québec

Messages recommandés

attendez un peu, n'éliminez pas si vite les équipes du quebec restantes. Certaines sont capables de tenir tete à ces équipes et meme de les battre. Les red wings ont été battu 4-2 par les selects 2 au premier match et non par chance. Donc je vous laisse et m'en vais passer la journée au colisée et redenant des news sur les match de today.

Partager ce message


Lien à poster

3 matchs avec juste des équipes québécoises ex maroons contre rive nord, suroit vs rive nord et yamaska vs selects ( dommage ) . Question -- quand je regarde des autres brackets bb comment est-ce que les deux équipes de les maritimes qui sont pwaaa se trouvent dans le classe bb. Je comprends qu'un équipe de chicago aaa jouent dans les ligues plus faibles mais des équipes du Canada?

Partager ce message


Lien à poster

Ah ben je viens d'aller voir les résultats de la journée au tournoi et j'ai vu que les Marroons avaient gagnés! BRAVO à vous autres! Comment c'était GARY???et MArio Lemieux?!!

 

Donne des nouvelles! et LÄCHEZ PAS....lentement mais surement... :lol: :lol: :lol: :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Excellent match les maroons aujourd'hui, félicitation Gary, les jeunes ont bien joués. Ca risque de donner un match intéressant demain contre Rive Nord. Ensuite félicitation aussi à Suroit qui a complètement dominé Bratislava 6-2, ca aussi demain contre les remparts ca va etre un bon match.

 

Finalement j'aimerais faire une petite montée de lait contre l'arbitre en prolongation pour avoir donné la victoire à Atlanta contre Shermont dans Inter B. Ceux qui ont vu le match vont comprendre ce que je dis, j'ai rarement vu ca, j'étais mieux de pas l'avoir devant moi apres le match :x

Partager ce message


Lien à poster

Et Gary bravo pour la confiance que tu as pour l'équipes des Maroons continue ton beau travaille et aussi ne pas oublié le travaille des entraineurs encore félicitation au Maroons .

Partager ce message


Lien à poster

Et bravo pour l'équipes des Suroit... bonne chance pour la prochaine partie demain je suis fière des équipes qui représente le Québec .

Partager ce message


Lien à poster

I will give the details , About the Great Mario I have been greatly mistaken,Mario Lemieux Is the most respectful Gentlemen ...I am shocked at a local paper that had the Balls to knock him ...Mario before and after the game his teamed played against us...signed and signed and signed even more ...then took pictures and signed some more...all the time with a smile ..I just want to say thanks Mario for giving some kids from Montreal ...some great Memories ...thank you..... :D :D :D

 

......Well the Maroons are still there thanks for all the Quebec fans we hear your cheers and we really love it thank you also........ :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster
Invité facts

HEY GARY.DOUTHWRIGHT

 

y parait que j'ai manquer un mechant beau but du numero 20 de ton equipes, je pense quil en a fait 5 a ce tournoi, bravo a votre gardien j'ai vue le match sur internet, tout un gardien

Partager ce message


Lien à poster

Bon point facts en ce qui concerne le gardien des Maroons le 60. Un des meilleurs gardien que j'ai vu dans le tournoi (jai vu les 2 parties qu'il a gardé)

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×