Aller au contenu

Photo

Top 5 gardiens de but LCFSQ

• Veuillez vous connecter pour répondre
71 réponses à ce sujet

Garaga #30

Garaga #30

Joueur de 1er trio

• Members
  • 153 messages
[quote name="levisgoalie"]ya cliche qui est fort mais cqui est plate cest que st-georges sont dans une division moins forte que le littoral donc il est plus facile de faire des jeux blancs[/quot

Sa pas rapport qu'on soit dans une moin bonne ligue on vous quand meme batu 2-1 6-2 contre les huskie pour nous fec sa prouve que sé pas la ligue qui fait qui est bon en finale a saint-georges si yaurais pas bien goaler on aurait perdu fec Good job marc

Pete(Beauce-Nord)

Pete(Beauce-Nord)

Une statue dans le forum

• Members
  • 755 messages
lol vous allez pas dire que cest autant facile gagner cdans votre duiviosion tout nos equipe dans la littoral si il serait dans la beauce-amiante serait plus haut coter que vous

Garaga #30

Garaga #30

Joueur de 1er trio

• Members
  • 153 messages
Pas sur moi vous ete pas binbin meilleur que nous je suis sur que si on serait dans la litoral on serait bin classer pareil

Pete(Beauce-Nord)

Pete(Beauce-Nord)

Une statue dans le forum

• Members
  • 755 messages
pt en haut de eclaireur et belchasse mais pour les reste vous seriez mieu de peser surl gaz

Garaga #30

Garaga #30

Joueur de 1er trio

• Members
  • 153 messages

pt en haut de eclaireur et belchasse mais pour les reste vous seriez mieu de peser surl gaz

Si sé sa que tu pense..vous nous avé p-e battu mes je suis sur que si on vous repogne on vous baterait

Pete(Beauce-Nord)

Pete(Beauce-Nord)

Une statue dans le forum

• Members
  • 755 messages
parle pas trop vite mon ami ps ter ki touiééé

Garaga #30

Garaga #30

Joueur de 1er trio

• Members
  • 153 messages

parle pas trop vite mon ami ps ter ki touiééé

Je suis lautre goaleur..me p-e qu'on vous baterait si sé le goaleur avec des lunette pcq on na jouer contre lui a sport-etude pi yé po yable

Pete(Beauce-Nord)

Pete(Beauce-Nord)

Une statue dans le forum

• Members
  • 755 messages
ste gas la quand il veut goaler ser un des meilleur dla loigue mais en sprot etaudes ya tu kk 1 qui se force la dans en tk nous on se pogne le beigne ser juste pour passer le temps quon fait sa lol:P

Garaga #30

Garaga #30

Joueur de 1er trio

• Members
  • 153 messages

ste gas la quand il veut goaler ser un des meilleur dla loigue mais en sprot etaudes ya tu kk 1 qui se force la dans en tk nous on se pogne le beigne ser juste pour passer le temps quon fait sa lol:P

p-e qui se pogne le beigne mes ya dé limite a se faire scorer de la bleu avec un snap pour le changement

levy-76

levy-76

Joueur de 4e trio

• Members
  • 11 messages
le meilleur goaleur de la franc-sud selon moi c Alexandre Carrier

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)