Aller au contenu

Photo

tournois de alma

• Veuillez vous connecter pour répondre
127 réponses à ce sujet

B-CStyle

B-CStyle

Recrue

• Members
  • 8 messages
onlyone fais encore son frais pis yon fini dernier apres fede de lest

theonlyone1

theonlyone1

Numéro retiré dans toute la ligue

• Members
  • 1093 messages
loll jespere juste aller au provinciaux pck cest ds votre boute ... pi jouer contre vs loll je vous ai vu jouer pi on taule fd de lest depuis le debut de lanner jpense jte souhaite qu'on aille pas au provinciaux pck vs en manger une *****LOLLLL

nordiques

nordiques

Joueur de 4e trio

• Members
  • 14 messages
lolll est bonne avec ton equipe de midget A ja fermerai tu ma geule premierement tu iras meme pas au provin on vs a vu jouer a alma serieusement cetait pathétique fekk commence pas a dire que vous aller ns sacrer une voller lolll

moussy

moussy

Joueur de 2e trio

• Members
  • 91 messages
quand tu dit que baie-commeau meritait le tournoi jsuis pas daccord parce que la premiere et la troisieme game c juste votre goleur qui vous a tenu pcq vous etiez po la chek contre ns (saint-hyacinthe ) vous avez gagnez mais les shot on finit 44 a 14 pi votre goleur ns a voler comme contre shermont ces la meme chose. Une chance quietait la pcq sinon taurai fini ak une fiche de 0-3 faque jarretrai de ma petter sur le forum que vous meritiez le tournoi lo0l mais nous on le meritai p-e pas plus mais jsai juste une chose on meritait la game contre vous . merci et bonne soiree 8)

jp76

jp76

Joueur de 3e trio

• Members
  • 52 messages

lolll est bonne avec ton equipe de midget A ja fermerai tu ma geule premierement tu iras meme pas au provin on vs a vu jouer a alma serieusement cetait pathétique fekk commence pas a dire que vous aller ns sacrer une voller lolll

si PAT c du midget A jvs imagine pas perdre contre fédé dlest c genre pathétique donc si on est du A vous dvez pas loin detre du B

theonlyone1

theonlyone1

• Members
  • 1093 messages
sa juste prouver cque jpensais deux avant dles voir jouer des gros sans dessin qui savent pas jouer au hockey pi kieessaye dintimider avec leur physique é...serieu jdirais pas sque jpense de vous pck jvais mfaire sensurer et se serait déplacé....

B-CStyle

B-CStyle

Recrue

• Members
  • 8 messages
chu pas dans lequipe chu juste venu sur le site pis jai vu kun gars arretait pas de sla peter pis ki passait ses journees sur un forum y pensait kiallait gagner le tournoi pis ya fini dernier che pas pour ki tu te crois mais c pas logik tu dis ktetai la meilleir team pis ta fini dernier au classement te juste colissement patetik mantum fait pitié

theonlyone1

theonlyone1

• Members
  • 1093 messages
on sen reparlera a fin dlannée.. mais tu dois etre quelques peu pathétique toi aussi si ta pris le temps de me repondre;)

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)