Aller au contenu

Top 10 Joueurs LCFSQ

• Veuillez vous connecter pour répondre
38 réponses à ce sujet

• Guests
Lacher moi Votre top 10 !

• Guests
1-Phillipe Laflamme(Lévis)
2-Justin Lessard(Lévis)
3-Kévin Gonthier(Lévis)
4-Jérôme Cloutier( Lorsqu`il reviendra de sa Blessure)(Montmagny)
5-Alex Robichaud(Montmagny)
6-Maxime Baillargeon(lévis)
7-Andy Laflamme(Lévis)
8-Alexandre Minville(Montmagny)
9-Mathieu Marquis(Lévis)
10-J-M Bernier (Bellechasse)

un_chat_dans_lchapeau

un_chat_dans_lchapeau

Joueur de 2e trio

• Members
  • 75 messages

1-Phillipe Laflamme(Lévis)
2-Justin Lessard(Lévis)
3-Kévin Gonthier(Lévis)
4-Jérôme Cloutier( Lorsqu`il reviendra de sa Blessure)(Montmagny)
5-Alex Robichaud(Montmagny)
6-Maxime Baillargeon(lévis)
7-Andy Laflamme(Lévis)
8-Alexandre Minville(Montmagny)
9-Mathieu Marquis(Lévis)
10-J-M Bernier (Bellechasse)

Okay. Scuse moi tu joue tu pour Lévis ou Montmagny p'tete? C'est bien répartit les joueurs!

raf555

raf555

Joueur de 1er trio

• Members
  • 133 messages
lolll

55esatcades

55esatcades

Joueur de concession

• Members
  • 252 messages
hahahahahaha.......i doit etre fort c'est club la :lol:

• Guests
Hey El chat, si tu checkera comme faut sur Poc pi tu trenseignerais un peu, tu verrais kia juste 3 équipes dans le Cc Dla Ligue de Compétition Franc Sud de Québec, soit les Commandeurs de Lévis, Les Alliés de Montmagny et les Sénateur de Bellechasse, et deuxiemement je ne suis pas un joueur je suis un parent neutre..Je sais ki ya des bons joueur pour Lotbinière, Beauce Nord et compagnie..mais aux dernieres nouvelles ils sont toutes dans le Midget BB..alors parler d`eux dans leur forum, ici c`est du Midget CC(Juste les 3 ekipes)

ElGros

un_chat_dans_lchapeau

un_chat_dans_lchapeau

Joueur de 2e trio

• Members
  • 75 messages

Hey El chat, si tu checkera comme faut sur Poc pi tu trenseignerais un peu, tu verrais kia juste 3 équipes dans le Cc Dla Ligue de Compétition Franc Sud de Québec, soit les Commandeurs de Lévis, Les Alliés de Montmagny et les Sénateur de Bellechasse, et deuxiemement je ne suis pas un joueur je suis un parent neutre..Je sais ki ya des bons joueur pour Lotbinière, Beauce Nord et compagnie..mais aux dernieres nouvelles ils sont toutes dans le Midget BB..alors parler d`eux dans leur forum, ici c`est du Midget CC(Juste les 3 ekipes)

ElGros

Ok papa Elgros. Je suis content que vous me fassiez part de ces informations parce que j'avais vraiment aucune idée qu'il n'y avait seulement 3 équipes dans cette 'ligue' la. C'est un peu comprenable, j'suis pas aller vérifier si y'avais seulement 3 équipes, c'est un peu ridicule j'trouve. Mais bon, prennez le pas mal mon commentaire, j'ai parler a travers mon chapeau. Merci pour toutes ces informations, je suis maintenant informé.

Merci

raf555

raf555

Joueur de 1er trio

• Members
  • 133 messages
loll papa el gros

• Guests
Au fond ya pas vraiment de top 10!!!!!Au nombres de joueur qui peuvent arriver du AAA...AA ou du espoir yen a crissement gros des bons joueur au québec la!!!!et meme a sa la plupart du temps il prennent toute le beat du Calibre CC!!!!Yen a meme qui sont allée faire des camps junior majeur et il se demarquent pas plus que les autres la!!!

MAROIS17

MAROIS17
  • Guests
Ben Voyon C Luka Mercier de Lotbiniere qui domine la Ligue competition franc-sud la

LUKA MERCIER !!!!!!!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)