Aller au contenu
Invité

nouveau classement AAA 95

Messages recommandés

Invité DOORMAN

Ou sont les Cascades et Hockey Select dans ton classement, qui ont gagnés 5-6 tournois ???

Partager ce message


Lien à poster

Attendez un peu, il reste encore un autre tournoi et il ne faudra pas oublier Blizzard du Lac-Jean pour le classement!!!

 

Effectivement, il faudra inclure Hockey Sélect et Cascades dans le Top du classement avec chacun 2 fois Champions et 1 fois finalistes.

 

La ligue Ateq est plus forte que THAAAQ, donc c'est à prendre en considération.

 

Le fan.

Partager ce message


Lien à poster

Cascades font parti de L'ATEQ.

 

Et oui se sont les mêmes Jr.Lions.

 

Bonne journée Doorman.

 

Le fan.

Partager ce message


Lien à poster

Les Bulldogs Stars devront etre aussi considéré dans le top 5 car ils sont gagner un tournoi contre les cascade en finale et perdu en finale dans un autres tournoi contre la nouvelle-écosse. D'apres moi il serai capable de compétitionner avec lautre divison sans probleme.

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour,

 

Moi qu'en j'entends dire que la Thaaaq est plus forte que l'Ateq, je trouve cela bien drôle! Ça changé depuis le temps! Il y a 5 ans l'organisation allait chercher des jeunes provenant du local, plus maintenant! Pas dans notre cas. Cascades AAA auraient pu confronter bien des équipes dans la Thaaaq!

Partager ce message


Lien à poster

voici le top 5 classement des meilleurs équipe dans ATEQ

1-Cascades

2-Faucons

3-Blizzard

4-Perform Plus

5-Bulldogs

pour le JR Lions ce n'est pas la même équipe que celle qui joue dans la THAAAQ qui à jouer au tournoi des JR Lions il y avait seulement quelque joueurs car avec la même équipe il aurait fait une boucher des cascades même si cascades est une très bonne.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×