Aller au contenu
Invité

nouveau classement AAA 95

Messages recommandés

Invité DOORMAN

produhockey, le gardien de Trois-Rivières c'est Lachance.

Les deux gardiens du Sélect ont fais le camps du Canadiens Jr et les coachs ne les ont pas pris.

 

 

Pour ce qui est des commentaires sur les joueurs, mon opinion sur le sujet c'est que les jeunes en sont a leur dernières année bantam et dans le midget les commentaires vont être encore plus dure même ceux de leur coach. La force de caractère doit aussi être important que le talent. Si un joueur est capable de prendre les grosses mise en échec, mais qu'il est découragé et ne veut plus rien savoir suite à un commentaire, il n'ira pas loin. Mon fils en a déjà eu des commentaires négatifs et il a toujours voulu prouver le contaire en revenant plus fort. C'est là que tu te démarques des autres....

Partager ce message


Lien à poster

Je pense qu'après la fin de semaine a Pierrefonds, nous pouvons faire un classement assez juste des forces en présences dans le 95. J'ai vu les quatres matchs des 4 équipes du Québec (Canadiens Juniors, Vipers, Hockey Select, Juniors Lions).

Voici mon top 7 des équipes:

 

1- HOCKEY SELECT

2- DIABLE ROUGE

3- ALBATROS

4- WILDS

5- JUNIORS LIONS

6- CANADIENS JUNIORS

7- VIPERS

 

C'est la première fois que je voyais Hockey Select, il avait gagné le tournoi NRJ, mais ce n'était pas un tournoi très relevé comme force. Cette équipe est bien dirigé par M. Pierre Crète, 2 très bon gardiens, Michaud et un petit gars du coins de 3-rivières, son nom m'échappe. Une équipe très rapide, trio bien équilibré, avec 3-4 excellent défenseur. Par contre, c'est une équipe un peu trop petite et pas assez robuste, mais c'est la seul équipe a avoir battue le Clover Club, gagnant du super AAA à Pierrefonds.

 

Le Canadiens juniors, une équipe un peu moins fort que l'année passé, décevant devant les buts, pourtant 2 nouveaux gardiens qu'on m'a dit. Coach Bob a démontré encore une fois qu'il manque de contrôle avec ces joueurs, leurs dernières partie a été interrompue avant la fin, à cause de baguarre et coups salauds, même dans les estrades ça brassait. Il faut savoir faire fonctionner toutes ces vedettes, hélas, pas réussi coach Bob, sans rancune.

 

Les Vipers, la grosse déception de l'été dans le AAA. Il fallait voir aller le gérant en fin de semaine (c'est peut-être pas le gérant, mais agit comme tel) à l'écouter parler il allait tous raffler en fin de semaine à Pierrefonds. Avec l'ajout de 3 nouveaux joueurs, excellent joueurs en passant, il pensait tous gagné. Il y a aucune chimie dans cette équipe. Des parents ont voulu remettre le chandails de leur garçon, d'autre n'était même pas au courant des nouveaux venus, patétique.

Il aurait peut-être du acheter un nouveau hockey a tous les joueurs de son équipes au lieux d'en donner un à un adversaire.

 

Juniors Lions, une équipe très petite, pas assez robuste, mais est très rapide et jouais dans la divisions qui était a mon avis la plus forte. Et il reste que cette équipe a gagné le tournoi à Rosemère.

 

A vous de faire votre classement......

Salut pro du Hockey,

 

Tu semble croire que ce que tu rapporte est la vérité pure... Mais il y a quelques correctifs que je doit mentionner. Je t ai envoyé un message personnel et tu as choisit de l'ignorer. Premierement l'histoire du Gerant ou supposé gerant des vipers ou tu mentionne quIl aurait dit toute la fin de semaine qu'ils allaient tout raffler, cela est faux. Mon nom est charles Bédard es-tu certain que j ai prononcé de tels paroles???? me connais tu?? je te connais tu aussi?? Les gens qui me connaissent saves tres biens a parts du fait que au debut de la saison sur les poc j ai mentionné que nous serions COMPÉTITIFS. Je sais tres bien ce que je dit et si cela avait été le cas, je l'admettrait sur le champs! Dans ton commentaire tu te permets de faires des allégations totallement farfelus. Je t es demandé de décliner ton identité en Privé avec une promess de non divulgation, et encore une fois tu reste muet! Je suis certain qu'on se connait et je dirait même possiblement plutot bien! Dans ton analyse tu t'amuse a ecorcher Coach Bob et ces Canadiens, les Vipers ainsi que Moi-même, soit dit en pasant je suis partiellement d accord avec toi sur une seul chose qui concerne les Vipers... les resultats que nous avons obtenues a notre tournoi du Warrior ont étés tres tres decevants. Mais il faut aussi dans certains cas reconnaitre la valeur de nos adversaires et tout simplement s'avouer vaincu! Devant ton mutisme et le fait que tu n ose pas t'identifier automatiquement tu as tord... as tu peur de tes commentaires en te divilgant? pourtant si tout cela etait vrai je ne verrais pas ou serait le probleme que tu endosse completement ta soit disant analyse qui a pour but de regler certains comptes personnel selon moi. Mon cher les hypocrites ont toujours tard. Tu es un lache!

 

Je crois que je en ai assé dit et que j ai perdu asser de temps a M. produhockey.

 

Salutations a tous.

 

C est moi

Charles Bedard

Partager ce message


Lien à poster

Bon ça y est encore du blabla a mon sujet...

 

Tant que tu nommes pas ton nom, tes accusations n'ont aucun poids.

 

Tu sembles avoir une dent contre moi... Je m'en fou un peu je peux l'assumer mais lâche les kids...

Partager ce message


Lien à poster

Tiens re-salut c'est moi, ta retraite n'a pas été longue hi hi hi!

 

Content de te retrouver sur le forum!

 

Ne vous (c'est moi et CoachBob) laissez pas embarquer dans cette histoire là avec prohockey...

 

C'est moi, je vous souhaite bonne chance à votre tournoi.

 

Le fan.

Partager ce message


Lien à poster

PRODUHOCKEY ??????? Comment ose tu tapeller comme ca, avec de tel commantaire ca ressemble plus a un amateur. Pour ce qui est de la derniere partie, a Pierrefond, oui il y a eu certain geste que nos jeune Canadien on commis qui sont intolerable je le donne, mais a ce que je sache, ce sont les 2 entraineur des habs qui ont arreter cette partie justement a cause du fais que ca venais trop stupide tout ca, et je peux te dire que rien venais du banc et que si tu est PRODUHOCKEY tu devrais savoir que des chose de meme arrive. PRODUHOCKEY.......tu plante 2 jeunes sur un forum ouvert a tout le monde,wow jespere que tu es un ado parce que venant d'un adulte ce pas fort.Ton classement.... a ce que je sache les Gators/Habs Jr on perdu que 2 partie contre le Quebec ces deux derniere annees.....notre bete noir les jr lions.Donc ton classement a pas rapport....

 

Peut etre que les Canadiens Jr non pas eu le succes voulu,mais a ce que je sache nous avon rencontrer des maudit bon club de hockey, si tu te base sur la derniere partie je ne peux rien y faire.

 

Des fois dans la vie je crois que avant de dire des chose on debrais y penser ..pense a ca PRODUHOCKEY et si ta asser de guts pour dire ce que tu as dit sur le forum...nomme toi au moin......en passant te une machine......ta vue les match de tout le monde a pierrefond mais je crois quon a jouer 2 fois au moin en meme temps que les jr lions....te fort

 

 

 

Bonne saison estival a tout le monde

 

Bruno Langevin

Ass.Coach Canadiens jr

Partager ce message


Lien à poster

Hey les gars,

 

arrêtez de vous ostinez et de vous comparez, ''C'est moi '', j'avais trouvé ton idée de te retirer, une execellente idée car tu nuiras à ton fils un jour avec celà, imagine le coach qui doit choisir un joueur avec son père qui s'obstine avec des gens qui ont des pseudos comme moi, je suis peut-être un enfant de 13 ans qui se moque de vous, un adultes qui veut faire perdre le temps au monde, pas sur que j'aurais besoin d'un parent comme celà. Vous semblez un bon père, un gars bien impliqué dans le hockey mais sortez de ce piège voyons, quelqu'un dit quelque choses et vous revoilà, lachez le morceau, pensez à ce que je vous conseille. ¨ca peut-être pas rapport mais bon, faites-en ce que vous voulez.

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster

Hey les gars,

 

arrêtez de vous ostinez et de vous comparez, ''C'est moi '', j'avais trouvé ton idée de te retirer, une execellente idée car tu nuiras à ton fils un jour avec celà, imagine le coach qui doit choisir un joueur avec son père qui s'obstine avec des gens qui ont des pseudos comme moi, je suis peut-être un enfant de 13 ans qui se moque de vous, un adultes qui veut faire perdre le temps au monde, pas sur que j'aurais besoin d'un parent comme celà. Vous semblez un bon père, un gars bien impliqué dans le hockey mais sortez de ce piège voyons, quelqu'un dit quelque choses et vous revoilà, lachez le morceau, pensez à ce que je vous conseille. ¨ca peut-être pas rapport mais bon, faites-en ce que vous voulez.

 

Merci

Salut Ducs,

Je prend votre commentaire d'une facon positive et constructive a la fois. C est certain que j ai descidé de repondre a cette personne qui attaquais mon intégrite. c est pour ca que j ai passé ce commentaire. Mais oui il est temps que je me retire.

 

Merci

 

Charles Bedard

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×