Aller au contenu
le fan 07

Qui selon vous va représenter les remparts tournoi Pee-Wee.

Messages recommandés

Invité

c vrai que québec joue du très bon hockey, ils ont battu beaubourg mercredi 3-0 et je dirais que beaubourg n'a pas été dans le coup de toute la partie. J'ai trouve que Québec se donne très bien la rondelle et leur power play est étourdissant, les cinq joueurs touche à la rondelle et ils s'installent très bien dans la zone. Québec=petit rempart p-e bien? Mais pour beaubourg ouff les boys sont mieux de se réveiller pcq le tournoi risque d'être cours, mais j'ai confaince qu'il retrouve leur aplomb car la motivation va être au rendez-vous représenter les remparts. Le coach va surement en parler dans son speech avant le tournoi!!! Pis l'onffensive est du por une coupe de but lets go les boys et tous les autres équipes :-)

Partager ce message


Lien à poster

Hocheynut, j'ai une question pour toi. Est ce que tu as vue jouer rive sud est cette année ? Je me demandais qu est ce que samuel blais avait l'air dans le pee wee, comparé à l'an passé dans l'atome BB. je sais qu'il est 3e marqueur de la ligue, mais est il dominant ?

Partager ce message


Lien à poster

Salut Snouky 40,

 

J'étais à la game de ce soir à Sillery pour voir Blais (Rive-sud Est) contre Rive-Nord. Défaite de Rive-sud 6-2, Blais 1 but 1 passes, et joueur du match pour son équipe... Quelle belle vision du jeu il a. Rive-Nord a dominé en 3ème période. Ils sont surprenant offensivement.

Partager ce message


Lien à poster

Merci Gomboy.

J'aimerais bien cette année que ce soit une équipe de la rive nord qui représentent les remparts, car ce sont souvent rive sud ou beauce amiante qui portent le chandail. peut importe entre Beaubourg, Québec et Rive nord, de toute façon je crois que les 3 ont une belle équipe, Beaubourg meilleure défensive, et rive nord et québec meilleure attaque. Etk, moi je vais voir le match de demain soir à sillery entre Québec et rive sud ouest, cette dernière part comme l'équipe négligée de ce tournoi à la ronde, donc Québec doit faire attention de ne pas prêcher dans l'excès de confiance.

Partager ce message


Lien à poster

Tu peux gager un vieux 2$ que se sera une équipe de la division Nord (Beaubourg, Québec, ou Rive-Nord). Mais qui dit tournoi dit surprise... de temps en temps.

Partager ce message


Lien à poster

Bon bien je suis allé voir le match ce soir à Sillery entre Quebec et Rive sud ouest, et malgré que Quebec a gagné facilement 7-2, ils n'ont pas joué un grand match. Ils ont causé plusieurs revirements, et ont eu d'lair de prendre ce match un peu à la légère. Ils devront se méfier pour ne pas sortir de la même façon dans leur prochain match car ils vont se faire jouer un tour assurément.

Partager ce message


Lien à poster

Hé Souky 40,

 

Hier à Sillery très belle victoire de Beaubourg 6-4 sur Beauce-Amiante. Beauce-Amiante n'était tout simplement pas là, et Beaubourg a sus profiter de tout ses chances (5-0 après 1 période). La division Nord semble beaucoup plus forte cette année. Fait à noter le meilleur marqueur de Beauce-Amiante #16 n'était pas en uniforme... Ce soir Citadelles-Beauce-Amiante à voir.

Partager ce message


Lien à poster

Ouais mais je crois , que ce n'est larrivé d'un joueur qui va faire tout changé , a moin qu'il soit exceptionnel ...

 

 

HuRlEy...

Partager ce message


Lien à poster

Tu as raison Gomboy, plus la saison avance plus les 3 équipes de la rive nord se démarquent de celles de la rive sud, hier encore, Québec a battu beauce amiante, 5-3. Je trouve ca bizarre de la façon qu'ils ont arrangé ca cette année. Les equipes qui finissent 1 et 2 de la rive nord jouent en demie finale un contre lautre, et meme chose du coté sud, Ensuite il y aura automatiquement une finale nord vs sud. Je trouve ca platte parce que comme cé la, les 3 equipes nord vont finir avec 3 victoire chacun, le sud avec 3 defaites, donc la vrai finale risque d'être la demie finale coté nord.

Partager ce message


Lien à poster

Je crois que la formule est à repenser pour l'an prochain Snouky 40... Il y a possibilité qu'une équipe de la division Nord soit éliminée avec 3 victoires en 3 matchs... A suivre.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×