Aller au contenu
moussy

couguars gagne a st-léonard

Messages recommandés

tu va avoir toute une surprise mon homme lolll :lol: jespere tu tattend pas a la a mm chose qua st-leonard pck tu riske de pleurer ta mere asser lontemps lolll!!

Partager ce message


Lien à poster

Heyy mon grand calmez vous un peu la jpense vous etes un peu trop excité vous dite vous aller battre st-hyacinthe pi EN PLUS vous vné dire que vous aller nous ''éclater'' a trois riviere sa la fini combien a st-leonard déja??? ouais sé sa jpense tu lsé fak arreter dfaire votre pti show pi sa se joue sa glace pas sul ti forum

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Ces faciles vous n'avez qu'as frapper Theonlyone1 le capitaine # 82 et il vas perdre les pedales mettez vous a 3 ou 4.

 

Ca marche a Montreal depuis 4 ans ont le voie faire ca.

 

Salut Repecheur

 

:wink:

Partager ce message


Lien à poster

tu te souviens surment pas dla game où on vs a battu 5-0 pi que toutes tes joueurs avait lair de sans-dessin pi donnait plein de shot et cette même game où jai pas pogner une punition;)en passsant jai 17 min de pénalité en environ 12 matchs pas pire pour un gars qui replique à toute donc 15 ds le mm match et jui mm pas sure jles meritais alors...;)attaquez jattend avec impatience..!!y mont pas nommez capitaine pour rien!!

 

Frappez-moi lachez-vous lousse mais vous aimerez peut-etre pas la manière dont je vais me venger( avec le temps je me suis rendu compte que ça vs fesait ben plus mal quand je me venge sul board;)

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×