Aller au contenu

Photo

midjet espoir recrutement

• Veuillez vous connecter pour répondre
30 réponses à ce sujet

masterjopot

masterjopot

Joueur de 2e trio

• Members
  • 107 messages
Bonjours moi je voudrai savoir comment le midget font quand il inviter des personne dans leurs quand comment font-il pour savoir que lui ses le bon de son équipe

le_brun

le_brun

Joueur de 4e trio

• Members
  • 19 messages
**** ke tu éc ris mal ont comprends absolument mais absolument rien ...

crosby87

crosby87

Joueur de 2e trio

• Members
  • 84 messages
hahahaaha ouais!! soit un peu plus claireSVP :P

yan13

yan13

Joueur de 2e trio

• Members
  • 71 messages
y veut savoir comment les coach espoir font pour inviter une joueur de une tel equipe pi savoir que c'est lui le meilleur c'est ce que jpeut comrpendre

le_coach

le_coach

Une statue dans le forum

• Members
  • 759 messages
  • LocationArena

y veut savoir comment les coach espoir font pour inviter une joueur de une tel equipe pi savoir que c'est lui le meilleur c'est ce que jpeut comrpendre

il y a rien a conprendre dans sont message, c'est pas du francais.

moi j'ai de la misere a l'ecrit mais quand meme mes message sont conprenable.

masterjopot

masterjopot

Joueur de 2e trio

• Members
  • 107 messages
vous etes po cool je veut juste savoir si tu est bantam A si on as des chance de jouer espoir ses juste sa

masterjopot

masterjopot

Joueur de 2e trio

• Members
  • 107 messages
si vous etes pas encore capable de lire mon autre message checker se que yan13 a écrit
:|

• Guests

vous etes po cool je veut juste savoir si tu est bantam A si on as des chance de jouer espoir ses juste sa

ça dépends dans quel région du joue.... l'an passer le Dynamo de la Côte-nord avais quelque joueurs provenant simple lettre, je sais aussi que les prédateurs du lac st-louis en avais 1 et que les Sélects du nord aussi a ma connaisance...

alors rien n'est impossible... quand tu regarde le cas de David Perron qui jouais midget B et que ce soir vient de scorer son 4 buts avec les Blues de St-louis dans la LNH.

Prépare toi de la bonne facon et attends toi que ce ne sera pas facile....

bonne chance

masterjopot

masterjopot

Joueur de 2e trio

• Members
  • 107 messages
merci, parce-que moi je joue présentement bantam A et je suis deuxieme meilleur pointeur pis on est premier au classement et tous les anner je joue dans le A sauf l'an passer mais je jouait b et j ai fini avec 30 buts 30 passe an 24 match :twisted: et cette annner j ai environ 11 but en 11 match et un copole de passe donc je suis Fort dans le a mais le BB voulais pas de moi et mon couper a la premiere coupure

masterjopot

masterjopot

Joueur de 2e trio

• Members
  • 107 messages
Je jou dans le région du richelieu!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)