Aller au contenu
Invité sob

Predictions tournoi

Messages recommandés

Invité sob

Félicitations à l'Intrépide de l'Outaouais qui a gagné le tournoi Pee-wee de Gatineau!

Partager ce message


Lien à poster

L'intrepide l'a emporté dans un match chaudement disputé... Deux-Rives à prit les devants 2-0... mais quiconque a affronté l'Intrépide cette année savent que la troisième période leur est bénéfique assez souvent... ils ont donc comblé l'écart et remporté le match 3-2... aud ire de certain c'était tout un match de hockey... mais je n'y étais pas malheureusement.

Partager ce message


Lien à poster

Et pour toi Sketerboy... L'intrépide a quand meme battu la meilleure équipe au Québec Dimanche matin!!!

Est-ce que l'horaire y est pour quelque chose? Je ne crois pas!!!

Mais t'as le droit à ton point de vue!

Partager ce message


Lien à poster

dégonfle un peu tintin....

 

tout dabord, félicitation à l'intrépide pour leur victoire du tournoi. une tres belle équipe de hockey.

 

il est tout a fait normal qu'une équipe locale bénéficie d'une horaire avantageuse, il n'y a rien de mal a cela.

 

et pour le tour de force qui est de battre la meilleure équipe au québec, attendons encore un peu avant de trouver qui a la meilleure équipe, les ligues commencent a s'affronter en tournoi, ca donnera une meilleure idée de qui peut avoir la meilleure équipe...voir meilleure ligue.

Partager ce message


Lien à poster

oui fores ,je crois que cette finale sera excitante mais je crois qu'un point en particuler vous favorisent . Et si je veux avoir raison dans mes prédictions je ne peux le dévoiller ici.. :lol: :lol: :lol:

 

Bon tournois à toutes les équipeset c'est sur la glace que cela se joue .. :D

c'est quoi le point que tu cachent sob

Partager ce message


Lien à poster

L'intrepide l'a emporté dans un match chaudement disputé... Deux-Rives à prit les devants 2-0... mais quiconque a affronté l'Intrépide cette année savent que la troisième période leur est bénéfique assez souvent... ils ont donc comblé l'écart et remporté le match 3-2... aud ire de certain c'était tout un match de hockey... mais je n'y étais pas malheureusement.

 

on a vue ca contre les maroons... 8)

Partager ce message


Lien à poster

oui fores ,je crois que cette finale sera excitante mais je crois qu'un point en particuler vous favorisent . Et si je veux avoir raison dans mes prédictions je ne peux le dévoiller ici.. :lol: :lol: :lol:

 

Bon tournois à toutes les équipeset c'est sur la glace que cela se joue .. :D

c'est quoi le point que tu cachent sob

Bonsoir Sob j'ai fait un peu de lecture et j'ai analysé ton point vue sur le développement des boeuf de l'ouest je comprend ta carte caché au sujet de notre équipe les voyageurs mais il y as un désaventage tu prend beaucoup de punition et on perd notre franc jeu ne pas oublié nous avons 4 première année est-ce que tu arbitre a ce tournois ?

Partager ce message


Lien à poster

je doit rectifier un petit point sur l'intrepride, c'est une bonne machine de hockey, c'est le fun de jouer contre vous lacher pas et felicitation pour votre tournoi vous le meriter. 8)

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×