Aller au contenu
Invité sob

Predictions tournoi

Messages recommandés

Invité sob

et puis finale... maroons va Voyageurs ?? à suivre demain :lol:

 

 

tu vois Enzyme, tu avais baissé les bras trop vite

Partager ce message


Lien à poster

c'est pas les bras que j'ai baisse, j'ai juste voulu m'exprimer sur un point de vue qu'on gagne ou qu'on perde c'est pas l'important. c'est comment on le fait qui compte.

Partager ce message


Lien à poster
Invité sob

et puis c'était mieux aujourd'hui ?

 

je t'avais bien dit pour l'équipe de l'Ontario hein ?

Partager ce message


Lien à poster

oui mais c'est pas l'equipe, j'ai parler au coach et il avait peut etre raison sur quelque point, je le respecte beaucoup, c'est un tres bon coach, il pense au enfant avant tout et moi c'est une qualite que j'aime bien. on peut pas etre toujours d'accord avec quelqu'un mais il peut faire la part des choses, c'est pour ca quil a tout mon respect. je suis pas toujours d'accord avec ma femme ca fait pas de moi un monstre, mais le dialogue dans un couple est le meilleur moyen que ca dur. Hey coach tu comprend.

Partager ce message


Lien à poster

Le REf Sob ma donner 2 min pour mavoir tromper de sujet ,,,,,desoler mr Sob,,,,,prise 2 ;,,,,,,,,,moi je suis pas surpris ,,,les Braves et la Fed de lest jouent dans une ligue a 6 equipes, donc 3 en arrache ses plus facile de se gonfler une belle fiche ,bien malgrer eux . ,,,,,et pour se qui est des Maroons a moin d une surprise des pionniers ,,je pense qu ils ont pas de competition ,se qui enleve rien au merite ,ses pas eux qui ont stucturer le tournoi ,,,,,,,mon opinion ;maroons all the way ,

 

marty :wink:

 

WOWWWWWWWW javais predit a moin d une surprise des PIONNIERS et ses arriver INCROYABLE ,Pionniers Ouest 4 Marroons 2,Les PIONNIERS ont le numero des maroons ,,,,La saison est un long chemain et il faut rester tres humble dans la victoire et pas senerver dans la defaite ,en gros garder le focus sur les objectif d equipe, mieux vaut monter une marche a la fois que debouler et se peter la face ,,,encore une fois bravo aux pionniers et les maroons lacher pas, les prochaines semaines vont nous montrer votre caractere, mieux vaut perdre un tournoi et allez a la coupe dodge au mois d avril :wink:,,,,,,,,,,,,,,,,,,,Marty.

Partager ce message


Lien à poster

Well that was a great game,we dominated the 1 and the 2 but the 3rd was Pioneers for the first 7 minutes then we just couldn't put one in...Good luck Pioneers...

 

And one bad call by a ref and a costly power play goal....but it will be a good character builder for the.............................MIGHTY MAROONS.............

 

:D :D :D WAY TO GO MAROONS STILL SMILING AND STILL PROUD :D :D :D :D :

Posted Image

 

 

UNCLE GARY STILL LOVES YOU ALL...LOL....WORK TRAVAILLE....BIG.....

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×