Aller au contenu
PUSSY 55

Richlieu

Messages recommandés

Invité

Effectivement j'ai vrmt hâte de rencontrer les Aigles j'avoue aussi avoir été surpris au début de la saison par leurs performances ordinaires je pensais qu'ils auraient une grosse équipe et j'avais raison avec la séquence de rêve qu'ils ont... St-hyacinthe ne sont pas si fort, ils ne gagnent pas contre les grosses équipes recemment sa se gâte pour eu, perdu contre longueuil qu'ils avaient auparavant battu 8-1 et 2 défaites contre le blitz.

Partager ce message


Lien à poster

Pour avoir jouer contre eux dans leur 4 premiers match...

 

On ne reconnaissait pas les Aigles auquel on était habitué :o

Les Aigles n'ont pas encore joué leur 2ième match contre les équipes des 4 premiers matchs de la saison.

A venir ce samedi contre les Faucons (défaite de 6 a 2 au 3ième match).... :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Pour avoir jouer contre eux dans leur 4 premiers match...

 

On ne reconnaissait pas les Aigles auquel on était habitué :o

Les Aigles n'ont pas encore joué leur 2ième match contre les équipes des 4 premiers matchs de la saison.

A venir ce samedi contre les Faucons (défaite de 6 a 2 au 3ième match).... :lol:

J'ai hate :-)

Partager ce message


Lien à poster

Je trouve que depuis que micheal couture est descendu du AAA pour jouer au BB l'équipe des blizzard ne saisse de s'améliorer quel chance pour eux qu'il soit descendu

Partager ce message


Lien à poster
Invité

faut faire attention ici, toutes les Équipes qui jouent contre les Aigles veulent les battres :twisted: ....

La preuve, un match nul de 5 a 5 contre les Vikings ce samedi. Les Aigles doivent se méfier.... :o

16 parties sans défaites d'affilées, je ne connais pas d'équipes a n'importe qu'el niveau a avoir réussi cela a date. :lol: Tout de même digne de mention..... :wink:

les estacades midget cc y,ont perdu la premiere de leur saison pis c,est tout...la 27 parties de jouer

alors 26 parties d,affilé sans défaite

Partager ce message


Lien à poster

nous ste-julie dans le bantam BB ont avait eu 21 matchs sans défaites ... en 2005 2006

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×