Aller au contenu

Photo

4 partie dans defaite pour JSH (vos commentaire)

• Veuillez vous connecter pour répondre
30 réponses à ce sujet

jc

jc

Joueur de 4e trio

• Members
  • 21 messages
  • LocationMontreall
Seront-il remonter au classement ou cela n'est qu'un feu de paille ... avec maintenant une fiche de 7-8-2

Ps: Ouin, Uno pi Hogue farmer vos yeule sul post :-) lollll

theonlyone1

theonlyone1

Numéro retiré dans toute la ligue

• Members
  • 1093 messages
COUCOU

theonlyone1

theonlyone1

• Members
  • 1093 messages
plus sérieusement jpense que le fait que derome sois partie vs a aider dapres yapportais de lenergie negative ds ste chambre la...

Frank_0180

Frank_0180

Joueur de concession

• Members
  • 285 messages
non pas vraiment dans la chambre :P c'etait vrmt sa glace yétait tjrs au banc des punitions et tjrs suspendu !

hoggystyle

hoggystyle

Joueur de concession

• Members
  • 228 messages
vous avez une tress bonne equipe mais un plus de discpline ne ferais pas de tort pcq m,eme si c cave les franc jeu compte pour beaucoup

Frank_0180

Frank_0180

Joueur de concession

• Members
  • 285 messages
ouais on n'a genre 9-10 sur 16 :P mais sa faisait 5 games d esuite quon avait notre franc jeu :o

theonlyone1

theonlyone1

• Members
  • 1093 messages
non mais sérieux ... quand je vs reagrde joué je sais pas on dirais quil va vs manker qqch pour esperer vs rendre au provinciaux... mais on sais jamais en tk skie clair cest ques les playofffs sa va se jouer entre 4 équipes la...

PAT jsh braves et FD 76 jvoie vrmnt pas comment une equipes comme fd de lest ou hurricanes peut sortir une de ces 4équipes back to back la...

Enzo

Enzo

Joueur de 4e trio

• Members
  • 19 messages
ca fait quand meme drole de voir des cons comme UNO pi HOGGIESSSSS parler d'energi negative
8) :lol: :D

theonlyone1

theonlyone1

• Members
  • 1093 messages
kes ten c ???

tu sais tu que jai sorti 2 de mes joueurs dune bataille a derniere game contre JSH??? non... pt jai changer ten sais rien tu me connais mm pas tu te fie aux rumeurs ben continue ds ste veine la mon gars tu va aller loin ds vie....pas sure de tsa...

tk va chercher les infos avant douvrir ta grade**** next time....

si je diffuserais une energie negative jai aurais laisser se battre pi etre suspendu...

p.s je te lai dja dis tant ka dire des niaseries dis rien mais bon ta pas lair vite vite a comprendre le principe...

Frank_0180

Frank_0180

Joueur de concession

• Members
  • 285 messages
Ouais pcq Huneault ye rendu sage cette année lol :P

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)