Aller au contenu
theonlyone1

Qu'est que ça prend pour relancer le CH??

Qu'est que ça prend pour relancer le CH??  

27 membres ont voté

  1. 1. Qu'est que ça prend pour relancer le CH??

    • Une grosse échange!
      23
    • Un nouveau DG
      1
    • Faire jouer plus de jeune dans l'alignement
      1
    • J'aime l'équipe actuelle et la solution se trouve à l'interne...
      3


Messages recommandés

nos 2 meilleurs attaquants???? qu'ou donc tes tu russe bielorusse ou jsais pas quoi sont bon les kostityn mais cest loin detre des greetzky la calme toi!!!

I wrote it wrong.

I meant to say, 2 of our best YOUNG forwards.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Une bonne échange concernant Ryder sans doutE ! peut-etre meme Huet

Partager ce message


Lien à poster

Une bonne échange concernant Ryder sans doutE ! peut-etre meme Huet

lol...il y aura pas de bonne echange avec un joueur comme Ryder

 

3 million pour 3 buts en 31 match.

Partager ce message


Lien à poster

Regarde je crois que nous devons garder notre jeunesse...car cest la réalité de la nouvelle NHL d'avoir beaucoup de jeune et je crois que les deux Kostityn font tres bien.....Sa leur prend parfois plus de tmeps dadaptation.....mais pour un échange je crois que nous devrions échanger:

 

-Huet:nous avons Price qui fait tres bien la job....et Halak qui est un excellent numero deux et danis en plus

 

+

 

-Koivu:Qui peut partir , je crois que pour un capitaine il prend de tres mauvaise penalité et na pas le leadership pour cette équipe

 

+ Pt de quoi la

 

CONTRE

Pt un Brad richards qui sait......le Lightning devront bientot couper......3gars qui coutent 21 million réunis plafond a 55....le salaire des autres comemnce a faire mal apres..donc cest pour sa quil nont qun seul trio qui produit et richards est defois sur le premeir donc il produit mais lorsquil est sur le 2e il vaut pas dla marde car il nest pas entouré....deplus le lightning nont aucun gardien de but qui fait la job......Holmvist est un 3e goaler a mon avis et lautre Tora de quoi de mm vaut pas dla marde...de plus koivu remplacera Richards et coute moin cher.......En plus richards pourra pt faire en sorte que un gars du nom de ryder débloke.....et le lightning gagne 2joueurs qui équivalaient au salire de un seul!

 

etk cest ce que je pense la je sais pas quoi vous en penser mais bon! Cest MON AVIS

Partager ce message


Lien à poster

moi jtrouve que en se moment le ch va bien alor pkoi aller échanger kk1.. ryder a recommencé a jouer mieux.. andrei kostitsyn est un de nos meilleurs joueurs en se moment pi sergei eest un EXCELLENT joueur pour un pick de 7eme ronde 200eme au total

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×