Aller au contenu

Photo

Tournoi de Sherbrooke


  • Veuillez vous connecter pour répondre
28 réponses à ce sujet

#11
veterant

veterant

    Joueur de 3e trio

  • Members
  • 39 messages
A t'il des joueurs qui vous ont impressionné a ce tournois..je sais que Leblanc à bien fait mais les autres ?

#12
HOCKEY NEUTRE

HOCKEY NEUTRE

    Joueur de 3e trio

  • Members
  • 55 messages

La victoires des Conquérants des Basses Laurentides Ouest sur les Élites de Moscou, sans aucun doute la match et la performance de l'année dans le bantam AA au Québec !!! Moscou on terminé avec une fiche de +24 au niveau du différenciel des buts pour et contre, en seulement 4 matchs de pool ( Deux de ces partie se sont terminée après deux périodes .... ) Une machine de hockey!!! Comme si c'était pas assez ils ont remporté leur match de quart de finale 8-1 contre les Patriotes du Richelieu qui est une excellente équipe. Mais en demie-finale une surprise les attendait !! Pourtant avec 7 minute à faire en 3e période le pointage était de 4-1 pour Moscou malgré une excellente performance des Conquérants. Par la suite les Conquérants on réduit l'écart à 4-2 et ensuite 4-3 pour finalement créer l'égalité avec seulement 4 sec à faire au match !! En vertu du règlements concernant les points franc jeux ( discutable comme règlements selon moi ,quoi que le règlement est le même pour tout le monde ) Moscou à commencé la supplémentaire à 3 contre 4 durant 5 min. Cependant les conquérants n'ont pas su capitaliser durant l'avantage numérique, mais environ une minute plus tard avec un revirement derrière le filet de Moscou Benjamin Lagarde est venu déjouer le gardien et ainsi conclure cette remontée digne d'un ''Miracle on ice" Malheureusement un peu plus de 3 heures plus tard les Conquérants ce sont inclinés face aux Éclaireurs du Richelieu en grande finale au compte de 2 à 0. (0-0 jusqu'à 3:30 de la 3e, plus un but en filet vide) Je crois que les jeunes Conquérants était visiblement à bout de souffle eux qui étaient à leur 6e match en 3 jours. Félicitation quand même aux Éclaireurs qui ont connu un bon tournoi, mais je crois que le "Rematch" entre ces deux équipes le 20 janvier prochain au tournoi de Granby risque d'en être tout un avec les deux équipes fraîches. Chapeau aux Conquérants qui ont cru en eux et travailler en équipes. Donc les Conquérants des Basses Laurentides Ouest, avec cette performance et seulement 2 défaites à leurs 11 dernier matchs, sont définitivement une équipes à respecter et à surveiller en 2008.


salut Maskman pas étonnant avec Alain Breton derrière le banc il ammenera sont équipe ou il veut tout un coach ce breton lache pas alain ciao
Une grande carrière se mesure de nos jours au nombre des échecs.

#13

  • Guests
Qui est hockey men fin connaiseur de l'experss rive-sud est

#14
DongDong

DongDong

    Joueur de 4e trio

  • Members
  • 12 messages
  • LocationRive-Sud
Je suis perplexe.

J'ai beau chercher une exception dans le règlement du tournoi de Sherbrooke http://www.tibs.qc.ca/reglements.htm et je n'en trouve pas. L'article 3.10 stipule clairement qu'en cas d'égalité au classement en préliminaire, c'est la règle de départage d'égalité de Hockey Québec qui s'applique. Celle-ci est on ne peut plus claire. Et j'ai beau virer le classement du AAA dans tout les sens, l'Express Rive-Sud Est aurait dû terminer au 7e rang et non au 9e http://www.tibs.qc.ca/classements.htm et ainsi participer à la ronde éliminatoire plutôt que d'être éliminé.

Comment appeler ça: une erreur, de l'incompétence, de la mauvaise foi, du vol :?:

Éclairez-moi SVP :idea:

Un père écoeuré qui a l'impression de se faire trop souvent avoir :evil:
Curieux, à part moi y-a pas un chat qui se plaint.


#15
puppy

puppy

    Joueur de 1er trio

  • Members
  • 137 messages
vive le reglement stupide de hockey quebec 2 equpie on 1 defaite et 2 autre 2 defaite et passe c est ilogique mais c est hockey quebec !!

quand tu 4 equipe a 8 point apres dans les clasification tu ne doie pas avoir une des 4 equipe qui a la meme chose exemple vous et patriote les 2 club 1 defaite alors sa annule ? tu comprend si tu decend les 4 equipe a 8 point comme sa tu te rend au but le plus rapide qui est pionnier ouest ainsi de suite ....il faut s avoir fait prendre 1 fois pour comprendre meme pionnier etait partie du tournoi pensant etre eliminer ??

salut les boys

#16
RESPECT

RESPECT
  • Guests
9.8 Départage d'égalité
S'il y a égalité au classement entre plusieurs équipes, toutes les équipes à égalité sont assujetties aux points suivants, tant et aussi longtemps que la première équipe d'entre elles n'a pas été déterminée.

Dès que le classement de la première équipe est déterminé, le processus doit être repris à l'étape A pour départager les autres équipes en situation d'égalité s'il y a lieu.

Le classement est déterminé en fonction des critères suivants :

A. Le plus grand nombre de victoires.

B. Le moins grand nombre de défaites.

C. Le résultat du ou des matchs entre les équipes en cause (victoires).

Note 1 : S'applique uniquement pour les équipes qui ont joué l'une contre l'autre dans une même section.

D Le meilleur différentiel : total des buts pour, moins le total des buts contre, de tous les matchs.

Note 2 : Si une équipe n'est pas présente pour un match, le nombre de points pour et contre des matchs joués contre elle par les autres équipes ne doit pas être considéré dans le calcul.

E. L'équipe ayant accumulé le plus de points Franc Jeu.

F. L'équipe ayant marqué le but le plus rapide dans tous les matchs joués.

G. Par tirage au sort.

#17
RESPECT

RESPECT
  • Guests
A j'oubliais, ce qui est dure c'est le paragraphe suivant:

"S'il y a égalité au classement entre plusieurs équipes, toutes les équipes à égalité sont assujetties aux points suivants, tant et aussi longtemps que la première équipe d'entre elles n'a pas été déterminée. "

En fait, ils doivent descendre tous les critère jusqu'a temps qu'un des critères déterminent la 1ere position. Quand on passe les critères A à E il y a toujours 2 ou 3 ou 4 égalités donc ils ont été probablement jusqu'a F. De cette façon ils déterminent le 1er mais il en reste encore 3, il faut donc refaire le même processus et ainsi de suite...

C'est ce qui arrive quand les équipes ne joue pas un contre l'autre...

#18
maskedman

maskedman

    Joueur de 3e trio

  • Members
  • 57 messages
Donc

RANG ÉQUIPE PJ G P N BP BC DIFF FJ PTS

6 PIONNIERS LANAUDIÈRE OUEST 4 2 2 0 13 12 1 4 8
7 VOLTIGEURS DE DRUMMONDVILLE 4 2 2 0 10 7 3 4 8
8 PATRIOTES DU RICHELIEU 4 2 1 1 11 8 3 3 8
9 EXPRESS DE LA RIVE SUD EST 4 2 1 1 9 8 1 3 8

A. Le plus grand nombre de victoires. Toutes les équipes ont 2 victoires, alors ça s'annule.

B. Le moins grand nombre de défaites. PATRIOTES DU RICHELIEU et EXPRESS DE LA RIVE SUD EST avec 1 défaites, donc aucune équipe se démarque des 3 autres dons ça s'annule.

C. Le résultat du ou des matchs entre les équipes en cause (victoires). S'applique pas

D Le meilleur différentiel : total des buts pour, moins le total des buts contre, de tous les matchs. VOLTIGEURS DE DRUMMONDVILLE et PATRIOTES DU RICHELIEU +3, donc aucune équipe se démarque des 3 autres dons ça s'annule.

E. L'équipe ayant accumulé le plus de points Franc Jeu.PIONNIERS LANAUDIÈRE OUEST et VOLTIGEURS DE DRUMMONDVILLE 4 pts FJ , donc aucune équipe se démarque des 3 autres dons ça s'annule.

F. L'équipe ayant marqué le but le plus rapide dans tous les matchs joués. C'est ce point qui tranché ... pour choisir la première et ensuite on recommence .. amusant non? ...

#19
DongDong

DongDong

    Joueur de 4e trio

  • Members
  • 12 messages
  • LocationRive-Sud
Oups !!!

T'étais bien parti Maskedman, mais il ne faut pas aller trop vite. Lorsque quatre équipes ont le même nombre de points au classement (en l'occurence 8 ), il faut déterminer d'abord la première, et on reprend le processus pour déterminer la deuxième et ainsi de suite, la troisième et la quatrième:

6e RANG:

A. Toutes ont le même nombre de victoires (2)

B. Richelieu et Rive-Sud ont le moins grand nombre de défaites (1)

C. Le résultat du ou des matchs entre ces équipes (victoires) ne s'applique pas.

D. De ces deux équipes Richelieu a le meilleur différentiel (+3) alors que Rive-Sud n'a que +1

La position 6 est détenue par Richelieu. On recommence pour la position 7


7e RANG:

A. Les trois équipes qui restent ont le même nombre de victoires (2)

B. Rive-Sud a le moins grand nombre de défaites (1) les autres en ont 2, ça s'arrête là messieurs.

La position 7 est détenue par Rive-Sud. On recommence pour la position 8


8e RANG:

A. On l'a dit, les deux équipes qui restent ont le même nombre de victoires (2)

B. Lanaudière et Victoriaville ont le même nombre de défaites (2)

C. Le résultat du ou des matchs entre ces équipes en cause (victoires): Je ne sais pas si ces équipes ont joué l'une contre l'autre mais si c'est le cas l'équipe qui a gagné gagne la position 9. Si elle n'ont pas joué ensemble ce critère ne s'applique pas et on continue à discriminer:

D. De ces deux équipes Victoriaville a le meilleur différentiel (+3) alors que Lanaudière n'a que +1

La position 8 est détenue par Victoriaville (à moins que le critère C s'applique) et on recommence pour la position 9


9e RANG:

Lanaudière est la seule équipe qui reste avec 8 points au classement, elle détient donc la position 9 (à moins que le critère C s'applique)

Merci


#20
maskedman

maskedman

    Joueur de 3e trio

  • Members
  • 57 messages
Même lorque deux équipes se démarquent des deux autres équipe, ont doit éliminer ce point car pour pour déterminer la première celle-ci doit se démarquer des trois autres équipes alors le fait que Richelieu et Rive-Sud ont seulement 1 défaites ne sert à rien car ils sont deux équipes à égalité, alors ce point s'annule...




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)