Aller au contenu
snouky40

Tournoi de St hyacinthe

Messages recommandés

j en revient pas que les gent comprenne pas encore le principe que tu est 2 vic 1 def ou 2 vic 2 def si 3 equipes sont egal sa changer rien tout s annule et la tu commence le decompte c est pourtant simple ...

 

je suis anti franc jeu mais par contre en attendant dite vous bien une chose le reglement est le meme pour tout le monde et tout le monde le sait avant de commencer leur partie alors trouver d autre excuse !

Partager ce message


Lien à poster

Pour moi c'est pas un excuse. L'arbitrage n'est pas un facteur qui est contrôlable. Si je regarde par exemple --les seigneurs ont joue la première match au tournoi peut être après les arbitres ont change ses standards . Tu veux que la meilleur équipe avance--- pour la majorité des gens un équipe , qui a une meilleure fiche v-d-n , buts différentiels mérite. Comme plusieurs ont dit tu es déjà pénalisé quand tu joue en désavantage. Pour moi si un équipe peuvent pas gagne après des avantage numérique -- c'est pas la meilleure équipe .

Partager ce message


Lien à poster

Les Estacades de la Mauricie ont battu les conquérants ouest et fait match nul avec suroit. Ils représentent une belle surprise. Je crois que c'est un club qui est en progression plus la saison avance. Est ce que quelqu un les a vu jouer dans le tournoi ?

Partager ce message


Lien à poster

Oui, Snouky 40 très belle équipe. Je l'ai vu avant les fêtes et il peuvent causer des suprises. Les jeunes respectent à la lettre le système de jeu. Pas de grandes vedettes, et ils sont rapides. A suivre... A par ça les équipes de Québec ont bien fait hier...A suivre.

Partager ce message


Lien à poster

oui snouky moi je les ai vu jouer leur 3 match et je peut te dire que ce n'est pas tant une surprise que sa car les estacades ont une tres bonne equipe et sont tres rapides car hier j'ai vu la partie et en milieu de deuxieme contre les conquerants ouest les estacades menaient 4à1 mais par la suite les estacades ont eu un petit relachement et cela a permi au conquerans de revenir ds le match et c'etais le meme scenario contre suroît.

Partager ce message


Lien à poster

J'ai hate à demain il va y avoir de très bons matchs, jpense que je vais me promener pas mal entre les 2 arénas, par chance qu'ils sont un à coté de l'autre. :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Beaux matchs des Conquérants-Ouest contre L'Express. Match serré, beaux arrêts de leur gardien de but. Contre les Estacades se fût plus difficile..ils perdaient 4à1 et ont su prendre les devants 5à4. ensuite estacades ont fait 5-5 et un cadeau de la part du gardien des conquérants dans la dernière minute. Suroit semblait nerveux ! beau match pas beaucoup de pénalité ,même parfois pas assez! La ligne de audette,caron-roy et duclair était explosive! Caron-Roy, bon joueur inconnu ?!bonne chance à toutes les équipes, c'est très agréable de regarder ces matchs de AA de toutes les régions.

Partager ce message


Lien à poster

Pour ceux qui ont vu les estacades et le college francais...Qui pourrais me dire qui va remporter cette game qui promet d'etre interressante?????

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×