Aller au contenu
snouky40

Tournoi de St hyacinthe

Messages recommandés

Invité
Félicitation M.Lepine, ta sue diriger ton équipe du bout au bout de ça tournoi avec main de maître, bravo a ton équipe

Partager ce message


Lien à poster

Félécitations aux Suroit. Une finale digne de 2 bonnes équipes. Le duo venne tres explosif.Trio de caron, sanche et lépine très efficace, un des meilleurs du pee-wee AA. Sanche meilleur joueur des match que j'ai vues. Select sont fait outcoacher malgré le fait qu'ils soient receveur. La région de Québec sont représentés par de Bonne équipe bien dirigé.

Pee-wee AA très beau calibre de jeu à regarder .

Partager ce message


Lien à poster

moi le meilleur que j ai vu c est le 29 du yamaska

 

tres rapide fort.........ect

 

le 27 don le nom de l equipe mechappe

 

tres bon egalement

 

a la def plante de beaubourg

 

bravo a toutes les equipes

 

tres tres beau tournoi en passant :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Felicitations a l'equipe du Suroit.

 

Tres belle equipe bien equilibrer.

 

Sanche et Caron sont tres bon.....

 

Bravo a toutes l'equipe....

 

On va se revoir dans un autre tournoi....avec des arbitres.....

 

Patriotes

Partager ce message


Lien à poster
Invité

très beau tournoi que celui de st-hyacinthe. Un seul hic l'arbitrage a été vraiment ordinaire tout au long du tournoi de match en match les arbitres ne callait po les mêmes pénalités et c'était d'une grande évidence. Ce que je retiens de ce tournoi: plusieurs bons joueurs font partie de cette catégorie cette année, dans les différentes ligues exceptés celle de Québec-Québec différents attaquants peuvent changer l'allure d'un match à eux seul (Guilbault, P Venne, Pitre et surement quelques autres mais c ceux -ci qui ont retenu plus particulièrement mon attention) mais dans la ligue de québec nous pouvons compter sur les deux meilleurs défenseurs aux styles un peu différent (Plante et Tremblay Beaubourg) et p-e sur l'un des 3 meilleurs gardiens de la province en (LP Girard Beaubourg). Félicitation à Suroit que g vu jouer contre l'équipe à Donald Audette vous avez une belle machine de hockey et g bien aimé le coach en chef de Suroit face à Donald Audette qui essaye d'en passer des petites vites tout au long de la game. Ex: à la fin il demande à son goaler, sans que les arbitres, le voit de rattacher une lanière de ses jambières pour reposer les mêmes joueurs qu'il veut renvoyer pour finir le match. Je pense qu' on avait po le droit au time out lors du tournoi ca doit être pour ca!!!

Partager ce message


Lien à poster
Invité

C'est vrai que l'arbitrage laissais à désirer dans le premier segment du tournoi, mais le tout c'est quand même replacer à partir des huitième de finale. J'ai adorer l'équipe de Beaubourg pour les avoir affronter durant ce tournoi. Ils ont quelques bons éléments, mais surtout une équipe très travaillante et vraiment bien structurée. On voyais vraiment que les joueurs respectais le système de jeu de l'entraîneur qui semble avoir beaucoup de respect et d'autorité sur ses éléments. De plus, celui-ci a carrément péter les plomp à 1 minute de la fin en demi-finale pour faire corriger la décision de l'arbitre. Cela prouve qu'il y a encore de la place pour la jeunesse dans le coaching. Suroit sont très bien équilibré et Sélect Du Nord avec les Venne représente probablement la meilleur attaque de la province et une défensive vraiment solide.

 

Quel est le prochain tournoi de Beaubourg ?

Partager ce message


Lien à poster

L'Arbitrage ne sait pas replacer pour le match de quart de finale...

 

28 minutes de punition mineure... contre les PATS....

10 Minutes de punition majeure...........

 

8 Minutes contre le Suroit.

 

L'arbitre a ete desolant.........et arrogant.....

 

Dommage pour les jeunes..

 

Felicitations a Suroit

Partager ce message


Lien à poster

à ce que je vois , je ne suis pas le seul à qui l'arbitrage a déplu et fait mal....

 

Félicitation au Suroit, une tres belle équipe de hockey complete.

mention aux sélect 2, l'équipe de l'heure dans la ligue de Montreal.

 

Bob Grenier

coach Seigneurs

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Salut Éclaireur, le prochain tournoi de Beaubourg c'est le tournoi Pee-wee de Québec

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×