Aller au contenu
coach

tournois bantam granby et trois riviere

Messages recommandés

Invité Le Bastion

Bonjour,

Premièrement de dire que nous avons pas de talent n’est pas fort de votre part, :? je crois que nous avons une équipe très bien équilibre avec de beaux talent individuel :wink: (vous étier trop occupé a regarder le talent de l’autre équipe de ta région 8) ) par contre vous avez raison sur votre déclaration en disant que nous avons pas jouer a la hauteur de notre talent, nos intention était bonne mais je crois que nous avons baisse les bras trop vite en voyant l’arbitre nous enlever toute possibilité de revenir dans le match.

************************************************************ ************OV

 

Bye the way le meilleur arbitre que vous avez c’est celui qui était en chef à notre partie contre les Huskys :wink: .

 

Bye the way, ton souhaite était déjà exaucer, nous avons remporter la final au tournoi de Laval :D 8) !!!

 

Bonne fin de saison M.Larbitre

J'ai dit dans ton autre message de ne pas nommer d'arbitre pour ni personne pour les descendre . C'est clair non ? OV

Partager ce message


Lien à poster

Si je regarde le commentaire de penalty-4-life ca viens d'un ex- joueur de bastions et non de L'Estrie. Un defaite de 4-0 ? C'est vraiment bizarre de blamer les arbitres.

Partager ce message


Lien à poster

Le Bastion il est vrai que vous avez remporter le tpournoi de Laval mais tu conviendra avec moi que la qualité des équipes laissaient à désirer. Quand tu joues contre Bourassa en finale tu as de grosses chances de gagner non? Il y a un paquet de petits tournois où il est plus facile de bien paraitre. C'est drôle ça fait trois ans que je suis de prêt ce qui se passe dans la LLL et Blainville se plains toujours du travail des arbitres lorsque leurs équipes perdent.... Peut-être il serait bon que vous vous regardiez dans le mirroir et que vous soyez en mesure de vous adaptés aux différents types d'arbitrage et on appelle ça de la discipline....

Partager ce message


Lien à poster
Invité

ben oui POPO juste Blainville qui se plains des arbitres!!! va donc voir sur le forum du tournoi de Lasalle!!!

Juste a te voir écrire, tu detestes Blainville... t'as le droit! mais t'es pas obliger de te mêler de quelque chose que tu n'as même pas vu anyway! Et si on lis bien , bastion dit juste que ca aurait pu être plus serré et non nous assurer la victoire! Et oui ca été facile a Laval et Alors??? t 'as quelque chose contre ca?J'vais rester poli et ne pas t'envoyer pêtre devant tout l'monde mais tes commentaires stupides et inutiles on peut s'en passer!

 

:roll:

 

Bonne journée!

Partager ce message


Lien à poster

je suis daccord avec vous tous blianville se plien toujours des arbitre met c drole on les a pa vue en finale et si yavait une affaire qui était bon a trois riviers cétait larbirtage accause qui ne (CALLET) presque rien et nous laissé jouer

Partager ce message


Lien à poster

Monsieur le Bastion, Vous me parler de faire allé des clubs de ma région quand je suis natif de blainville tout comme vous. Deuxièmement oui je suis maintenant résident de trois-rivières vous avez raison. Ce qui vous porte peut-être a me dire que moi et les arbitre voulaient avoir un club de la région en final. Mais si je regarde bien je crois que les demie-finale opposait shermont blainville terrebonne et répentigny. Sur tout le respect que je vous doit ou est le club de la région la dedans ???? Je crois tout simplement que vous n'avez aucune réponse a m'offrir car vos arguments sont tout simplement nul. Les arbitre ne peuvent pas faire gagner un club de la région car il n'a pas de classe "BB" dans la région. je peux comprendre le fait que vous ayez un peu de frustration d'avoir eu de la difficulté a mettre un bonne équipe de hockey sur la glace mais ce sont des choses qui arrive. Jespere que vous serais capable de me contre-argumenté avec des arguments fondé sur des base solide.

 

 

Paul-Mathieu Laliberté

Partager ce message


Lien à poster

Je tiens a m'excuser si les remarque émises a la fin de mon dernier texte aurait pu apparaitre irrespectueuse. Je voulais tout simplement écouter le point de monsieur bastion. je suis pret a etre daccord avec son point de vue si il est fonder. Ceci n'était en aucun cas un remarque qui se voulait irrespectueuse. Je tacherai de faire attention a l'avenir.

 

 

Paul-Mathieu Laliberté

Partager ce message


Lien à poster

Mon cher jaimelehockey contrairement à ce que tu penses je ne hais pas blainville loin de là. Cette association forme d'excellentes équipes années après années et c'est tout en leur honneur. De plus, je sais très bien que ce n'est pas seulement eux qui se plaigne de l'arbitrage, j'ai vu comme toi les commentaires sur le tournoi de Lasalle (dont j'ai vu plusieurs parties), les commentaires sur le tournoi pee-wee de St-Hyacinthe etc etc. Un des points que je voulais apporté c'est que lorsqu'on est rendu en demi-finale je crois qu'une équipe se doit être disciplinée d'autant plus si elle sait que l'arbitrage fait défaut c'est ça de la discipline. Tout comme toi je vais rester poli et te dirai que je continuerai a émettre des commentaires même si tu les trouve stupides et inutiles tu n'as qu'à passer par dessus et je m'en porterai que mieux.

ben oui POPO juste Blainville qui se plains des arbitres!!! va donc voir sur le forum du tournoi de Lasalle!!!

Juste a te voir écrire, tu detestes Blainville... t'as le droit! mais t'es pas obliger de te mêler de quelque chose que tu n'as même pas vu anyway! Et si on lis bien , bastion dit juste que ca aurait pu être plus serré et non nous assurer la victoire! Et oui ca été facile a Laval et Alors??? t 'as quelque chose contre ca?J'vais rester poli et ne pas t'envoyer pêtre devant tout l'monde mais tes commentaires stupides et inutiles on peut s'en passer!

 

:roll:

 

Bonne journée!

Partager ce message


Lien à poster
Invité

A monsieur terrebonne...

 

si vous auriez rencontrez Shermont en semi -finale, c'est vous que nous n'aurions pas vu en final! et justement , cette semaine on se disait que c'était très bon de la part des Laurentides car 3 équipes sur 4 de notre région se sont rendus jusque là! et on en était fier! Loin de nous l'idée de blastrer nos équipes du coin !

 

Et monsieur Laliberté , qu'est-ce que vous avez tant contre Blainville?!?!?

 

Sachez que perdre à Blainville ce n'est pas la fin du monde, y en a qui se frustre mais mettez pas toute la population du hockey dans le même bateau! Mon fils depuis qu'il joue novice a remporter au dela de 15 bannières, des séries , des régionaux, des tournois... sans parlez de toutes les finales qu'il n'a pas gagné! Et quand il perd , une fois rendu dans l'auto il passe a autre chose et nous aussi! Alors , a tous ceux qui pensent que Blainville est une classe a part de chialeux , une classe a part d'incompétents en matière de hockey , bien tant pis pour vous autres et j'en connais une mechante gang qui aimerait bien évoluer au sein de nos équipes!

 

Sur ce , tout étant dis je tiens moi aussi a vous dire que cela est dit sans ancune méchanceté, mais je ne pouvais pas rien dire non plus! Le Québec au complet doit être tanné de nos tites histoires niaiseuses , de frustration de part et d'autres et quand on pense que la plupart des joueurs , tout ce qu'ils veulent c'est de jouer au hockey, et nous les parents , tout ce qu'on fait , c'est de se pogner pour des maudites niaiseries entre associations ou villes voisines , a savoir qui a le père le plus fort, ou qui a raison ou qui a la meilleure équipe, ou qui est pas chanceuse , ou qui a les meilleures arbitres , les moins bons ..etc.... mais ca ne changera jamais!

 

Le hockey c'est quand-même un des plus beaux sport d'équipe, à nous d'essayer de rendre l'image du hockey plus positive!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×