Aller au contenu
Johnny McGill

L'élite de retour à St-Constant

Messages recommandés

suite

apres 2 semaines a niaiser tout le monde voila que st constant arrive avec un equipe Bantam CC pratiquement juste des 2 iem année donc certain joueurs facilement classé BB mais il est trop tard pour ajusté quoi que se sois.me semble qu un regroupement veut dire regrouper et non tirer la couverte sur son bord comme cela a été fais,n aurai t il pas été plus facile de melangé tout le monde.et faire 2 equipes descente au plaisir de tout le monde.les tempete de neige ah ha ha quand ont est rendu a parlé de la neige et du voyagement sa me fais rire .imagine que ca reste de meme pense tu que ton gars jouera plus 2 lettre voyons.le monde de Delson eux le fond bien depuis 4 ans personne est mort.un autre probleme dans la categorie bantam cc aucun joueurs de napierville et 1 de st remi.wow quel participation au regroupement ,bantam A napierville tres fort bantam A st remi tres tres fort.Delson equipe qui se fais torché pourquoi parce que s est equipe ne participent plus au regroupement trouvé les raison a part de la neige.les raison sont simple

les cout pour joué au 2 lettres trop cher

savoir deja a l avance que l ont va se faire torché presque tout le temps

le manque d heures de glace pour les couts demandés

les histoire de classement de joueurs mal fais

les cliques

trop de temps a consacré au hockey 2 lettre

les villes aiment beaucoup gardé leur joueurs s est tellement beau des banieres dans le maison.

etc etc etc

 

merci ca fais du bien

j attend vos solution

Partager ce message


Lien à poster

La distense la neige alouette quand atome ou pee wee AAA OMHA l`equipe de Newmarket joue kingston oy Markham a Nepean partir 4 heures d`avance sur la 404 et 401 a plus de 300 kilometres aller seulement plus de 600 allez retour!

pour jouer Atome AAA ou pee wee AAA pratique des jouer font 3hrs de route allez retour 3 fois semaine je vois pas de quoi se plaidre!!! de 45 minutes

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Correction john il y a 2 AA dynamique et patriots et le bassin des plus gros car on rajoute entre autre Candiac et St-Jean et pour le reste tu as raison

Partager ce message


Lien à poster
Invité

La saison régulère tir a sa fin et je voudrais félicité la région Richelieu pour avoir enfin niveller par le haut car dans le AA les dynamique et patiots sont parmi les bonne équipe au classement meme chose pour le BB avec les gladiateures et titans et même au CC pour les gladiateures jusqu'a dernièrement juste les titan CC qui ont été moyen en espérant qu'ils ont compris et que la recette soit la même pour les autres années...

 

La rumeur est que seulement st-Constant aura sont équipes dans le 2 lettres BB et CC ouf quelle pas en arrière ils ne seront pas de calibre imaginer un côter avec Ste-catherine, delson, st-rémi, Napierville et l'autre... St-Constant et a ce que je sache ce n'est pas eux qui sont majoritaire (joueur) dans leurs équipes. De plus si je me souviens bien l'an dernier dans l'atomes les gladiateurs ont été bien ordinaires durant leurs saisons et les titans ce sont fait torché toute la saison.

Donc, a mon avis les titans avec ste-Catherine pourront être compétitif mais les gladiateur avec seulement st-Constant ouf pire que la saison des titans l'an dernier.

 

En terminant St-Contants seule dans le BB CC c'est juste pour faire plasir au parent que leurs jeunes ne sont pas de calibre pour faire le 2 lettres et en bout de ligne se sont les jeunes qui qui vont payer car il vont se faire torché toute la saison ils auront a lors plus de plaisir a jouer au hockey et ils vont décrochés.

Désolé mais c'est la dure réalité

Partager ce message


Lien à poster

Pourtant au niveau peewee, beaucoups de joueurs ( près de 25 joueurs) évoluent dans le BB CC, proviennent de St-Constant.

1999 EST UNE TRES GROSSE CUVÉ POUR Saint Constant faut faire tres attention :!:

Vous etes dans la bonne direction si vous faite cela a 1 ville au lieu de 2 villes ca sera tres negatif au niveau dévloppement réel!

En fait comme ils font presentement 34 meilleurs est plus que posiif et ca devrait etre meme 34 meilleur une équipe AAA et une AA! avec 4 regions (equipes AA) au lieu de 2 comme pesentement si on voudraient du veritable élite

Partager ce message


Lien à poster

C apas de msens Saint Constant est encore ma ville j'ai encore ma maison et mon duplex que la ville soit seul pour faire de l'élite ca pas de bon sens et pourtant oui a Saint Constant on produit de tres bon joueurs mais de là a partir en peur je regrette Sainte Catherine avec Saint Constant pour du BB j'ai pas de probleme avec cela mais separe ces 2 villes pour du BB ca pas de sens ca dilue le calibre de l'équipe et de la ligue un gros pas en arriere

je parle pas juste se Saint-Constant, mais de toute ville qui pense agir de cette facon pas dur a comprendre tu enleves une ville donc tu va avoir plus de joueurs de ta ville qui devrais pas etre dans ce calibre et qui progresseront pas a leurs rithme, ils vont etre spectateur sur la glace au lieux de jouer dans un calibre qui leurs convient parfaitement et ainsi avoir une chance de vraiment progressé

Il est grand temps que Hockey Quebec faisse ses annonces les gens vont se rendre compte (en esperant que ca sera cette année) qui rame a contresense de la vision de HQ

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×