Aller au contenu
47draveurs

Tournoi Granby

Messages recommandés

Invité

Merci bill_canto7 de ces informations, peut être que nos deux clubs s'affrontera en quart de finale.

( en passant est-ce que tu es un joueur, un membre du staff ou un entraîneur.)

:D

jsuis un joueur e toi??...wais si on gagne vendredi, on vs pogne en quart de finale. :lol:

bonne chance pur le reste du tournoi

Moi je suis le préposé à la sécurité (soigneur) avec les Mineurs.

 

Ce Samedi Mineurs visitent les Vic's 13h30

Vous les Cantos vous joué avant nous, bonne chance à toi et ton équipe

:D

Partager ce message


Lien à poster

Vu que tu es au tournoi , que penses-tu de la super puissance de Mont-Laurier qui a fait match nul conre Chibougamau !

Les a s-tu vu jouer?

Partager ce message


Lien à poster

Match Nul Mont-Laurier-Chibougamau !!Les Draveurs vont-ils rencontrer leur Waterloo en fds , eux qui se voeint déjà très haut??

Quelqu'un a t'il vu le match?

je jous pour chibougamau , ils nous ont dominer une partie du match , mais nous avons failli gagner le match en fin de rencontre avec un échapper rater , ils sont trèes fort offensivement , mais pas la meilleur équipe défensive et un gardien quand meme asser solide , mais je crois pas qu'il pensait faire match nul contre nous :roll: :D

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Le tournoi de Granby est terminé, je tiens à féliciter mon équipe qui se sont rendu en finale contre boucherville, nous avons malheusement subit la défaite dans cette finale, mais je suis fier de ma gang car ils se sont classer parmi les deux meilleurs formations de ce tournoi.

 

Je dois féliciter nos adversaires les Seigneurs de Boucherville qui ont remporté ce prestigieux tournoi, bravo les gars.

 

Maintenant notre prochain défi est le Tournoi de Gatineau où là également nos joueurs donneront leurs 110% afin de pouvoir remporter les grands honneurs

 

Bonne chance la gang

:D

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×