Aller au contenu

Photo

Séparation des Conquérants des Basse Laurentides

• Veuillez vous connecter pour répondre
190 réponses à ce sujet

Skaterboy

Skaterboy

Temple de la renommée

• Members
  • 310 messages
Pour Breton si tu le voit demande lui :lol:

Pour DP dommage :cry: et je ne reconnais pas presidents :?

zone neutre

zone neutre

Joueur de 2e trio

• Members
  • 72 messages
  • LocationEntre les deux ligne bleu
Dommage que A.B a retiré ça candidature au poste d’instructeur chef pour le Bantam AA, je suis sur qu’il vas etre un tres bon V.P hockey au Conquérant mais il est dans mon livre a moi le meilleur candidat pour le poste d’Instructeur, en espérant que les Conquérants vont prendre une personne qui y a les capacités de diriger un club AA a la hauteur des compétences de M.A.B.

Vous qui me semblé connaître beaucoup de chose M.Président, savez vous qui vas être derrière les banc des deux peewee et des deux bantam, et qui sont les meilleur candidats qui ont postulé d’après vous ?

sob

sob
  • Guests
avez-vous entendu parler d'une equipe mineure et d'une majeure pas catégorie ?? c'est ce qui semble qui va etre le cas ... donc pee-wee AA mineur et un pee-wee AA majeur.. etc..

rayboum

rayboum

Joueur de concession

• Members
  • 274 messages

Bonjour Zone Neutre,

Pour l'instant je n'avancerait aucun nom car il y a a ce jours quelque candidature qui entre au Conquérant. Ce que je sais pour l'est trois candidature soit deux au Bantam et une au Peewee.Mon informateur me dit qu'il attende probablement d'ici quelque jours deux candidature a suivre. Pour L'ouest je suis au courant d'une seulle en date d'aujourd'hui soit D A :D au Peewee. Il semble que l'ouest joue a la cachette. A suivre

he president informe toi a ta source car il y a plusieur candidat a l'espoir ,de tres grande qualité et maleureusement seulement une place ,trois qui on demandé le bantam et presentement seulement un au pee-wee des deux cotés.

rayboum

rayboum

Joueur de concession

• Members
  • 274 messages
non il ne sont pas cache demande a ta source il sont sortie depuis lundi

zone neutre

zone neutre

Joueur de 2e trio

• Members
  • 72 messages
Hey Messieurs rester calme hihihi rayboum si elle sont sortie depuis lundi ont peux savoir qui sont les candidats sérieux pour le bantam Ouest et Est et le peewee Est

rayboum

rayboum

Joueur de concession

• Members
  • 274 messages
les voici : steh p,seb br,pmb,jo bo,br tr et dp certain nous on informé qu'il prendrait un bantam et meme un pee-wee ,mais leur premier choix est l'espoir
pour le bantam bo gr
pee-wee d a
midget aa , b c
comme on peu le voir de tres bon candidat. et ou j'ai pris mon expresso court

zone neutre

zone neutre

Joueur de 2e trio

• Members
  • 72 messages
:wink: :lol: tres drole president rayboum est trop dans ca bull pour faire ca hihih :lol:

zone neutre

zone neutre

Joueur de 2e trio

• Members
  • 72 messages
Merci rayboum, ta de bonne plug, hey president prend des notes :D :wink:

rookie coach

rookie coach

Numéro retiré dans toute la ligue

• Members
  • 1980 messages
J'ai entendu à travers ls branches que le coach bantam bb Lachenaie veut un bantam aa

9 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 9 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)