Aller au contenu

Photo

Doit-on couper le banc?

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
89 réponses à ce sujet

Big_Pat

Big_Pat

Joueur de concession

• Members
  • 266 messages
Nous on perd justement a cause de tsa il n'y a aucun ''benchage'' car on pourrait se rendre beaucoup plus loin mais tk lah a chacun c'Est choix!!!

zazlm

zazlm

Temple de la renommée

• Members
  • 486 messages
Je suis d'accord avec toi RESPECT que le benchange est une sorte de punition/récompense

chupassur

chupassur

Joueur de concession

• Members
  • 287 messages
moi je pense ( et dit ) non au benchage c tout.. tu gagne en équipe et tu perd en équipe .. un point c tout..

aigle_richelieu-sam

aigle_richelieu-sam

Joueur de 1er trio

• Members
  • 198 messages
oui mais pour gagner il faut que tu (benche) parce que tu a besoin de tes meilleur joueur surtout dans le AA
c mon opinion

Big_Pat

Big_Pat

Joueur de concession

• Members
  • 266 messages
Mais si tu as les effectif comme je pourrais dire West-Island ou Ocnquerant qui ont quand meme 3 bonnes lignes tu y vas avec l'equipe ....Mais c'est toujours au coach de decider ...Mais le plus fatiguant je crois que c'estl es parents qui chiale!!!!

89neal89

89neal89

Joueur de 4e trio

• Members
  • 20 messages
oui, mais dépendent de la situation

G-D BAA

G-D BAA

Joueur de 3e trio

• Members
  • 63 messages
quand tu a une equipe avec 3 bonnes lignes tu les joues tous egales mais si ta seulement 2 bonnes lignes comme notre équipe par exemple...et bien il faut bencher...pas le choix

zazlm

zazlm

Temple de la renommée

• Members
  • 486 messages
les gars, les gars... aucune équipe a 3 lignes égales... tu peux couper mais pas bencher

Big_Pat

Big_Pat

Joueur de concession

• Members
  • 266 messages
Binn c'est ce qu.on veut dire couper son banc tserr pas ne pas faire joueru ne ligne pendant une periode mais genre faire faire joueru ne ligne au deux tours pendant un ptit bout!!

theonlyone1

theonlyone1

Numéro retiré dans toute la ligue

• Members
  • 1093 messages

quand tu a une equipe avec 3 bonnes lignes tu les joues tous egales mais si ta seulement 2 bonnes lignes comme notre équipe par exemple...et bien il faut bencher...pas le choix

honnetement jai jamais vu une equipe avec 3 lignes egalent....

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)