Aller au contenu
TOP CORNER

Doit-on couper le banc?

Messages recommandés

on allume sa presse dit moi quelle formation peut se permettre de gagner des provinciaux a deux lignes. Aucune sa te prend tout ton monde .Si tu coupe ton banc pour gagné le championnat de la saison tu va finir rapidement au regionnaux et provienciaux. Faut que ton personnel en place save quoi faire dans toute les situations. En coupant ton banc ou en placent des joueurs dans des roles specifiques tu place ta formation en possition de danger en cas de blessure.

 

Oui coupe ton banc ,mais dans le deriniers droit les équipes qui marchent a plein rigime fonctionne avec tout leur élement.

PENSEZ Y

Partager ce message


Lien à poster

C'est-là que tu reconnais un bon d'un mauvais coach. Ta troisieme ligne devrait s'améliorer un courant de la saison. Si en fin d'année tu ne peux toujours pas faire confiance a ta troisieme ligne, t'es pas un bon coach. Tes joueurs ont pas évoluer comme ils auraient dus. Chaque joueur devrait avoir un role bien précis au sein de l`équipe et vers la fin de saison, les joueurs sauraient que chacun des leurs à un rôle bien précis. Et l`équipe ne s'en porte que mieux. C`est la que tu reconnais un bon coach!!! Donc couper le banc,sa ne devrait pas être lÉexpression utilisée,on devrait dire utiliser tes effectif de facon intelligente. Exemple: ta besoin absolument d'un but pour passer à la ronde suivante, m`est tes joueurs offensif. Tu joue en désaventage, m'est pas ton joueur qui s'ait pas ce que back check veut dire. Dans mon livre à moi, c`est pas couper son banc çà. À chacun son rôle!!!

Partager ce message


Lien à poster

Ouinn mais es que tu fais jouer tes 3 lignes toue la game sans faire passer de tours a personne?? ..Serieusemetn non tu peux yaller avec tes elements clés quandl e coach sens qu'on en a besoin.

Partager ce message


Lien à poster

vous savez des ouvreux de porte sa il en a des tonnes , mais des vrai coach il en a moins...

 

des entraineurs qui mettent toujours les meilleurs pour gagner la game se pette les bretelles pcq qu`il pense qu`il sont des grand coach ,, après leurs victoires ... mais il a 2 ou trois kid sur le band qui s`en vont a la maison très déçu. sans compté les parents qui voie leurs enfant sur le bout du banc.. pensez vous que sa fait pas de la peine au parent sa... et apres ont viendra sur se forum pour dire que les parents sont comme si ou comme sa.. et bien sa commence la ..

 

tu gagne ou tu perd en équipe c tout..

 

souvent le kid qui est benché est le jeunes qui se défonce le plus dans les pratique et est toujours a leurs et ne dit jamais un mots..

 

moi je suis en crissssss quand je vois ces histoires de benchage.. au lieu des bencher montrer leurs a bien jouer et si vous etes pas capable et bien tassé vous

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×