Aller au contenu
Ti-Ken

Tournoi Princeville !!!!

Messages recommandés

Lachenaie a bien battu C.L.L. mais les Senateurs ne ce sont pas présenté du tout autant les joueurs que les gardiens( encore sous le choc de la défaite contre Lotb) . pour ce qui est du tournoi je crois que Lachenaie pourrais tres bien competitionner contre Lotbiniere mais je donne avantage a lotb, Lachenaie ne sera pas assez rapide pour suivre le rythme . surtout que les chances de marquer sont tres rare contre Lotb. pour victo je sais pas :?: mais c toujours de bonnes équipe .

Partager ce message


Lien à poster

Il ne faudrait quand même partir en peur avec la défaite de Lotbinière. Comme on dit: L'exception confirme la règle''. Lotbinière n'est pas infaillible mais......presque. Bonne chance quand même aux autres équipes. Gardez espoir!

Partager ce message


Lien à poster

Les Alliés jouent du très bon hockey présentement. Tout comme contre Lotbinière, le gardien et leur système de jeu sont venus à bout de Beauce-Nord. Sans rien enlever aux Alliés, Beauce-Nord ne joue pas du très bon hockey présentement et était privé de deux réguliers dont son capitaine.

Mais je le répète, n'enlevons rien aux Alliés; cette équipe est très bien dirigée et pourrait en surprendre plus d'un d'ici la fin de la saison.

Partager ce message


Lien à poster

Comme j'explique à mes joueurs !!! Toutes les équipes de têtes sont attendues de pied ferme partout ou ils passent ... On se doit de jouer de maniere inspiré tout le temps si on veut pas perdre la face .. C'est probablement ce qui est arrivé et ce qui continuera d,arrivé d'ici la fin de l'année pour des clubs du top 25 ... pour un club comme montmany .. ils pourront batir autout de cette victoire !!

 

C'est ça le hockey!!!

Partager ce message


Lien à poster

totalement en accord avec cet affirmation.....

Comme j'explique à mes joueurs !!! Toutes les équipes de têtes sont attendues de pied ferme partout ou ils passent ... On se doit de jouer de maniere inspiré tout le temps si on veut pas perdre la face .. C'est probablement ce qui est arrivé et ce qui continuera d,arrivé d'ici la fin de l'année pour des clubs du top 25 ... pour un club comme montmany .. ils pourront batir autout de cette victoire !!

 

C'est ça le hockey!!!

Partager ce message


Lien à poster

Petite surprise à Princeville. Val St-Francois a battu le V.Boutin 3-2. Très belle game

 

Bin oui ... je vous avais bien dit que du hockey ça se joue sur la glace ......

 

hier nous avons eu toute une claque en pleine face ..... on a vu seulement 1 équipe qui travaillait(windsor) pis quand l'autre équipe est arriver à job ... bin c'était trop tard .... (v.boutin)

 

on pourra pas faire pire ça c'est sûr!! mais chapeau à la détermination des gars de windsor !!

Partager ce message


Lien à poster

Victoire de blainville et thedford ....

 

Dans le match qui nous intéressait particulièrement lotbinière vs victo Lotbinière ont complètement dominé les 2 dernières périodes.....Victo ont légèrement dominé la première car ils patinaient et était focus sur la game .... oui ce club peut être battu car ils n'ont pas plus de talent que n'importe qui mais ... oufff.. ils dérangent l'adversaire sans bon sens , ils sont arrogants , physique ... ça crient sur le banc comme des déchaînés ... tout ça en restant discipliné (on mange des coups pis on répliquent pas ) ... ils ont jouer dans la tête de tout le monde même des spectateurs .... résultats 3 a 0 et victo n'ont pas eu bcp de chance de marquer ...

 

Bref ... j'espere que nous les affronterons dans le tournoi ... je veux voir de quoi moi joueurs sont fait !!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×