Aller au contenu

Photo

Joueur Du Richelieu Ayant Des Chance Au Midget AAA

• Veuillez vous connecter pour répondre
22 réponses à ce sujet

• Guests
tk j'ai pas vu toutes les parties des éclaireurs. Fac tu as p-e raison ou j'ai p-e raison mais je ne suis pas ici pour gagner un débat donc j'ai donné mon opignion et c'est tout.

Big_Pat

Big_Pat

Joueur de concession

• Members
  • 266 messages
Nonn mais que tu aurais dis qu'il aurait des chances j'aurais été d'accord mais dire qu'il est sur de le faire je trouves que tu y va un peu fort :P

• Guests
Et qu'est-ce que vous pensez de Plante desa voltigeurs de drumondvile ? jai entendu dir que ce joueur allait faire le midget AAA l,an prochain. Selon vous a-t-il auten de chance que ce qu'on entend à son sujet?

• Guests
Est big-pat ce netait qune expresion là wooooo

Big_Pat

Big_Pat

Joueur de concession

• Members
  • 266 messages
Okok mais de la facon que tu l'as ecris c'etais un dieu c'Est pour sa lol!!

hockey-player

hockey-player

Joueur de 4e trio

• Members
  • 12 messages
en tout cas moi j'avais compris qu'est-ce que pats08 voulait dire. Mais pats08 si tu utilisais sa en voulant dire qui allait le faire pour vrai, juste te dire on est jamais sûr de rien dans vie.
Mais si tu utilises le ^même langage que moi j'avais compris que ce que tu voulais dire c'était qu'il avait des chances! :P :P

• Guests
Merci big-pat :P et connais-tu d'autre joueurs du AA qui aurait des chances?

G-D BAA

G-D BAA

Joueur de 3e trio

• Members
  • 63 messages
chek le premier post ils sont tous la

Big_Pat

Big_Pat

Joueur de concession

• Members
  • 266 messages
Bin tchekk les joueurs qui ont des chances du coté des Eclaireurs sont la fiormation suivante!!!
Att:Leblanc----Lemieux---Jodoin
Def:Fontaine---Bergeron
G:Giguere

Tk d'apres c'est ceux qui ont des chances malgré que Leblanc est casiment sur de le faire!!

pats33

pats33

Recrue

• Members
  • 6 messages
pour vincent giguere je ne crois pas qu'il fasse AAA. parce que rapeler vous que CAG ont le gardien de 15 ans du lac st-louis qui leurs apartienent et giguere n'est pas si bon que sa . cependant s.il continue de progresser ce sera un tres bon AAA dans 2 ans

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)