Aller au contenu
coachfortier

Serie demi-finale LCFSQ

Messages recommandés

st-georges vs pro-lac

 

 

 

Amiante vs st-éphrem

 

 

qui va remporter le 3 de 5 ?

 

prédiction

 

pro-lac en 3 parties

 

Amiante en 5 parties

Partager ce message


Lien à poster

Ctune vraie joke prédire qu'amiante va gagner VS St-Éphrem...Je veux pas trop m'avancer sur le résultat de la série, mais je prends ma retraite si on perd contre eux.

Partager ce message


Lien à poster

.....si vos meilleurs joueur sont la vs aller gagner comme le 10,9,6..sinon vs aller perdre ....a moins que tu fais la différence hein marc12 :D lolll ...dit lé don que jai raison aprt cette trois la et alex cameron ...qui peut fairee la différence ...tk bonne séries... moi je lache le forum car le forum yé plate salut mec :-)

Partager ce message


Lien à poster

si vous voulez voir une belle finale intense ben sa devrait etre pro-lac et st-ephrem 2 cclub pareil sauf que le gardien d'amiante peut gagner une partie a lui seul sa fait que assez dur une prediction entre st-ephrem et amiante mais je penche pour st-ephrem en 5

Partager ce message


Lien à poster

.....si vos meilleurs joueur sont la vs aller gagner comme le 10,9,6..sinon vs aller perdre ....a moins que tu fais la différence hein marc12 :D lolll ...dit lé don que jai raison aprt cette trois la et alex cameron ...qui peut fairee la différence ...tk bonne séries... moi je lache le forum car le forum yé plate salut mec :-)

Mais ils sont là justement... :wink:

Quand faut que tu nommes 4 joueurs qui trainent l'équipe, c'est en masse de profondeur pour faire qu'une équipe gagne même si un va mal, parce que la probabilité qu'ils connaissent une mauvaise soirée en même temps est pas grande, vu leur talent.

 

On a aussi une couple de gars qui feraient p-e pas la différence en saison, mais en séries oui. Juste le fait d»'imposer le momentum est un gros point.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×